• Sondage IX - Le Champion de Hoenn

    Sondage IX - Le Champion de Hoenn

     

    "Bonjour spectateurs, nous allons avoir le plaisir de vous présenter les résultats de la semaine. Toujours aussi impressionnants dans le nombre de votants." remarque OTACLEM en regardant les résultats.

    MAIS NAN !! C'est très bien, merci d'avoir voté et continuez on vous aime trop !! C'est la petite soeur d'Otaclem, moi, qui va vous annoncer les résultats et les qualifiés pour la suite de notre super grande compétition qui est trop cool !

    Y a moi aussi ! Le bon pote, Pierre Vert ! Puis il y a aussi le clone d'Otaclem, 10438, mais à la limite, lui on s'en fiche un petit peu, il a pas de seins !

    "Mon Dieu quelle horreur si l'original avait eu l'idée de faire un clone de sa propre personne en version femelle..." imagine OTACLEM en tremblant de dégoût.

    MIAM... ELLE AURAIT PEUT ÊTRE ETE BONNE !!

    MAIS T'ES PAS CANNIBALE...

    "Les résultats s'il te plait, vite..." se presse OTACLEM de changer de sujet.

     

    Sondage IX - Le Champion de Hoenn

    TADADAAAM ! ET VOILA LES VAINQUEURS !

     

    "Hé bien... Levy et Tatia ont vraiment de très bons résultats, surtout Tatia... on sent qu'il y a un amour de loli dans l'assemblée, hm..." songe OTACLEM en regardant.

    Moi je regarde surtout la première ! LES BOOBS AU POUVOIR ! YES ! YES ! YES !

    Il y a beaucoup d'égalités sinon... Norman... Voltère... Alizée... ILS SONT DANS UN MOUCHOIR DE POCHE... mais se sont fait battre...

    Bon bah en tout cas on a les trois qualifiés de la semaine ! Adriane, Lévy et Tatia ! Bravo à eux c'est cool et tant pis pour tout les autres bwahaha !

    "Un peu surpris pour Norman, il a pourtant un certain charisme et un vrai rôle en tant que père du héros... il méritait d'être qualifié selon moi c'est un bon personnage... Voltère également a un bon potentiel sympathie, dommage de le voir échouer..." analyse OTACLEM.

    Echoué comme la grosse baleine qu'il est ! HAHAHAHA !

    "OH MAIS TOI TU..." s'énerve OTACLEM en serrant du poing.

    En tout cas dommage pour Bastien, Juan et Marc, ils ont eu 0 vote tous les trois... bah du coup mon vote va pour eux ! C'est pas grave les garçons !!

    "Ah non tu ne votes pas pour Marc." dit sèchement OTACLEM.

    Ah non clairement pas.

    ... MAIS...

     

    Sondage IX - Le Champion de Hoenn

    ON PEUT PAS FAIRE CE QU'ON VEUT ICI...

     

    Non mais ils ont raison soeurette, Marc est vraiment trop nul comme champion, il ne mérite pas qu'on l'aime... c'est bien fait pour lui.

    "Oh original, tu es là... déjà..." se déçoit OTACLEM en le voyant arriver.

    Bah ouais, il faut bien qu'on cause un peu de ROSA et de mon avancée, donc me voilà !

    OUIIIIN GRAND FRERE TOUT LE MONDE EST CONTRE MOI !

    Mais non pas tout le monde...

    HAN PIERRE... TOI TU ME COMPRENDS...

    Ah bah non moi je suis contre toi mais j'veux dire... le monde entier ptêt pas quand même...

    OUIIIIN...

    BON JE VAIS TÂCHER DE PAS SPOILER TOUT CA... alors je joue toujours sur Rubis Omega et j'adore toujours autant, c'est une tristesse horrible que je n'ai pas plus de temps pour jouer. Aux dernières nouvelles j'ai vaincu Adriane à Vermilava. Elle était ridiculement faible et Armin mon Linéon l'a vaincu facilement en ne perdant aucun PV... sachant qu'il n'était que lvl29 c'est la honte...

    Elle a bien changé ton équipe, grand frère ?

    Ouais quand même... là ça s'est stabilisé : j'ai Eren le Galifeu, Armin le Linéon, Sasha la Heledelle, Jean le Chapignon, Ymir la Grahyena ainsi que Christa la Delcatty. Mais je prévois de les changer quasiment tous une fois arrivé à Nénucrique...

    Ah ouais quand même...

     

    Sondage IX - Le Champion de Hoenn

    Hé je fais ce que je veux après tout...

     

    "De ce fait tu as déjà quelques idées, d'ailleurs ?" demande OTACLEM mais bon il s'en fout.

    Quelques mais on verra ça la fois prochaine j'espère que j'y serai arrivé, il faut vraiment que j'avance plus vite... j'espère vaincre Norman et arriver jusqu'à Cimetronnelle ce week-end, il y a moyen de le faire !

    T'es le meilleur tu vas y arriver ! Tu n'as été choqué par aucun changement sinon ?

    Honnêtement non c'est une pure redécouverte et un pur plaisir. Lavandia est très très bizarre mais j'ai envie de dire pourquoi pas ? C'est une nouvelle approche ce n'est pas inintéressant... par contre tristesse pour les sources chaudes de Vermilava mais ce n'est qu'un détail...

    Et Adriane elle est toujours bonne ?

    Hahaha, ouais !

    Hahahahahaha !

    "Que quelqu'un me tue..." supplie OTACLEM en entendant ces conversation grivoises.

    Ca peut s'arranger... sinon sympas les résultats j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça pour Lévy et Tatia mais bon pourquoi pas hein ? Et bien fait pour Marc !

    MAIS LE PAUVRE...

    Les prochains c'est sur Sinnoh...

     

    Sondage IX - Le Champion de Hoenn

    Le cru est moins bon quand même, là...

     

    Ouais c'est vrai que... bof... à part quelques... j'aime bien Lovis... Charles... Tanguy... Gladys ça va aussi mais le reste vraiment bof... j'ai horreur de Mélina ou Kiméra...

    J'AVOUE QUE MÊME QUESTION JOLIE FILLE CA CRAINT... BAH PTET GLADYS MAIS ELLE FAIT TROP GAMINE... Pfff c'est nul...

    Bah c'est pas vrai !! Hé les gens venez voter en nombre pour vos préférés ! Montrez leur que vous aimez bien les champions de Sinnoh, vous ! Vous êtes plus cool que ça !!

    "Et surtout faites-les taire par pitié... qualifiez des nuls comme Kiméra ou Pierrick qu'ils la ferment on sera vraiment plus tranquille..." grince des dents OTACLEM.

    En tout cas on se retrouvera bien la semaine prochaine pour reparler encore de Pokémon ROSA ! On espère que vous prenez toujours autant de plaisir sur Pokémon, parce que nous on adore trop !

    C'est vrai que c'est cool ! J'aime bien Gardevoir, Lockpin...

    "OUI MERCI." hurle OTACLEM qui est à bout.

    Mais quel rageux... dites-lui qu'il est rageux...

    Un jour on fera un sondage pour savoir qui les gens préfèrent entre vous deux...

    "Pitié non." répond OTACLEM, fatigué.

    Peur de perdre hein ? HAHAHA !

    "Pfff..." soupire finalement OTACLEM.

     

    Sondage IX - Le Champion de Hoenn

    "D'façon vous avez rien de mieux à faire que de venir voter non ?" pose la question, OTACLEM

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :