• Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

     

    Saluuuut ! Cette semaine c'est moi qui fait l'introduction ! Vous avez remarqué que mon rose va super bien avec l'image ? C'est trop assorti, c'est chooou !

    Sinon j'allais parler du titre mais je comprends pas trop pourquoi Otaclem a mit ça... je suppose que c'est parce que c'est l'été et qu'il fait chaud ! Et dans cet épisode vu qu'il fait chaud, ils vont à la plage pour se rafraichir oui ! Ca doit être ça ! Je le croyais plus intelligent quand même dans ses titres, là ça va pas du tout, du tout...

    Mais en tout cas c'est un super épisode qui nous attend ! Avec trop trop d'amour entre les deux héros et plein d'autres personnages rigolos que vous allez adorer ! Alors venez vous amuser avec nous...

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    Vous apprécierez la différence de dessin entre Rinko et les "personnages rigolos"...

     

    ... C'EST VRAI... ON DIRAIT VRAIMENT DEUX DESSINS DIFFERENTS C'EST TROP BIZARRES...

    T'as vu ça... Rinko est magnifique, superbement dessinée, tant dans le chara-design que la colorisation et les effets de lumière mais alors ses copines c'est totalement torché...

    C'est triste pour elle... coucou au fait !

    Ouais salut, c'est bien d'avoir fait l'intro, petite soeur. DONC OUAIS... je trouve que ce dessin caractérise bien l'utilisation de ces personnages dans l'épisode... ils servent de décor à nos héros et sont loin d'être des personnages à part entière. L'intrigue se fiche totalement d'eux.

    Oh t'es encore là-dessus... la semaine dernière tu disais que tu les trouvais rigolos mais qu'ils étaient plus développés en groupe que individuellement....... et en fait c'est vrai quand même... mais grand frère ce sont quand même des personnages qui comptent... ils influencent l'histoire et les héros tu peux pas les négliger hein ? Hein ?

    Non c'est totalement vrai, mais ils ne peuvent pas être attachants ou populaires... car c'est un groupe... on dira "J'aime bien les amies de Rinko !" et pas "J'aime Géraldine" en tant que fille précise...

    Y a une Géraldine ?

    Je sais pas on s'en fiche. Bref, c'est pour ça que j'aurais, moi, préféré qu'on s'attarde plus ces personnages secondaires, qu'on parle des caractéristiques de chacune et chacun et pas qu'on nous vende un habituel épisode romantique entre Takeo et Rinko, car c'est bien ce que c'est... et j'ai bien l'impression de l'avoir vu 1000 fois...

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    Hé tu dis quoi là ?!

     

    Non c'est pas vrai ! Parce que c'est la première fois qu'ils se voient en petite tenue ! En maillot de bain ! C'est fort pour des amoureux quand même t'imagines... ? TON PETIT COPAIN TORSE-NU OHLALA... et Rinko quand elle voit Takeo c'est... woah... elle est vraiment trop amoureuse, toute rouge, c'est tout fou ça m'a fait rire !

    A ce propos, tu peux t'éloigner quelques minutes ?

    ... hein ? Pourquoi ? Je veux continuer de reviewer avec toi, moi !

    Oui, oui, pas de soucis, t'inquiète pas, tu reviens juste après... tiens voilà le trailer de Fate/Kaleid Ilya, la troisième saison qui sort cet été, va regarder ça pendant que je continue tout seul un petit moment.

    Ah bon ? Bah d'accord hein...

    ... elle est partie... ? BON. LES GENS. QU'ON SE METTE D'ACCORD SUR UNE CHOSE. Rinko là, la fille, c'est pas une vraie grosse chaudière ? Mais sérieusement. Dans l'épisode, les héros décident d'un commun accord de profiter d'une journée de vacances d'été pour se rendre à la plage. Et notre héroïne elle devient toute folle en se disant qu'elle va voir son copain torse-poil...

    Pour moi je trouve que c'est le genre de fille à absolument vouloir passer au lit avec. Ca me donne totalement cette impression... il n'y a qu'à voir le genre de maillot de bain qu'elle veut...

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    Grosse allumeuse

     

    Mais j'aime beaucoup cet aspect de la demoiselle qui s'éloigne tellement de l'idée pure qu'on pouvait se faire au départ. Je trouve que même parfois on pourrait être un poil plus explicatif. Sans l'être trop je le comprends bien, mais ça fait plaisir de voir des oeuvres qui montrent qu'il n'y a pas que les garçons qui pensent ce genre de choses.

    C'est même Takeo qui est trop pur sur ce coup là. Ce serait curieux de voir à quoi ça ressemblerait leur première fois au lit si même un bisou c'est trop juste... NON NE MONTREZ PAS PAR PITE...

    BWAAAAH C'ETAIT NUL COMME TRAILER OTACLEM... MÊME QU'ELLES ALLAIENT A LA PLAGE MAIS CETTE FOIS IL Y A ENCORE UN BISOU DEGUEULASSE...

    Ah ouais ? A croire que Fate/Kaleid Ilya veut se démarquer avec des roulages de pelle... alors que bon Ore Monogatari à ce niveau là...

    Tu veux voir Rinko et Takeo s'embrasser avec la langue ?

    ... OUBLIE CA... PARLE DE L'EPISODE.

    Ah ok ! Bon bah voilà d'ailleurs justement le bisou c'est un peu la fin de l'épisode vu que Rinko et Takeo s'embrassent presque mais sont interrompus... la situation était bien pour ça ! Tout l'épisode de toutes façons on a bien vu qu'ils s'adoraient tout les deux et c'est ça qui était bien !

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    J'ai même trouvé Takeo très rigolo !

     

    Dans l'épisode on voit qu'en plus il est super respectueux avec son amour pour Rinko, le Takeo ! Il veut pas trop la voir en maillot de bain parce que ça serait pas bien ! Ils ont vraiment raison dans l'animé ! Le maillot de bain c'est JUSTE UN VÊTEMENT POUR NAGER... C'EST TOUT... FAUT ARRÊTER DE CROIRE QU'ON UTILISE CA POUR LE FANSERVICE OU AUTRE CHOSE... QUAND ON VA NAGER ON MET CA C'EST NORMAL ON VA PAS Y ALLER TOUTE HABILLEE...

    Ouais ouais, bah ça n'empêche que comme par hasard on aime bien montrer les gens nager dans les animés Japonais... j'dis ça je dis rien...

    Rohlala... mais l'épisode il explique justement que c'est exagéré d'en faire tout un plat de ça... puis on voit mieux les gros abdos de Takeo que le corps de Rinko !

    Ouais ça c'est vrai, après je doute qu'une fille vienne kiffer sur les abdos... n'empêche j'suis désolé soeurette mais l'épisode je veux bien qu'il soit amusant sur ce plan là... mais sur le plan de l'amour ça devient toujours la même chose. C'est très mignon de voir Takeo et Rinko se trouver à chaque fois des raisons de dire "Je l'aime.", mais on tourne en rond...

    Bah t'as peut être raison mais c'est un beau rond ! C'est mignon, c'est gentil... alors c'est vrai que j'aurais aimé voir un peu plus Suna mais c'était quand même chou...

    Ouais son rôle à lui c'était de s'occuper des enfants, c'est super fun...

    Hey c'est mignon !

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    Je suis sûre que Suna il ferait un grand frère super génial !

     

    Ca sous-entend quelque chose que je n'aime pas du tout, ça... mais les scènes de fin étaient jolies, je te l'accorde hein... leur discussion, à Takeo et Rinko était adorable... mais c'est pas distrayant. La seule chose qui m'a fasciné c'était le joli dessin...

    ... de Madhouse et des équipes qui ont fait Chihayafuru on saaaaait...

    OUAIS BON. Mais c'est tout. Je le dis, Ore Monogatari stop. Je veux de nouvelles choses. Ok pour un ép à la plage ça change des habituels concours de nichons, mais ça n'empêche que justement. J'aurais préféré voir davantage les nichons des filles copines de Rinko qu'un énième dialogue romantique entre les héros.

    GROS DEGOÛTANT...

    MAIS CA SOUS-ENTEND QUE JE VEUX QU'ON LES DEVELOPPE C'EST TOUT...

    Moi je reste toujours dans l'idée que c'est une simple histoire romantique entre Takeo et Rinko et si on regarde cette histoire bah elle est belle et mignonne... dans l'épisode ils étaient à deux doigts du bisou, ça avance bien ! Et c'est ça qu'on cherche quand on regarde Ore Monogatari ! Pas du développement de personnage à tout les épisodes... on s'en fiche de ça...

    Bah excuse-moi mais toujours les mêmes, ça ennuie...

    Y me semblait que t'avais aimé Tonari no Seki-kun. Et pourtant c'est toujours les mêmes.

    MAIS C'EST PAS PAREEEEIL...

    Points forts : L'histoire romantique super bien faite, les dessins très jolis, l'humour cool

    Points faibles : C'est toujours les mêmes sujets sur un support différent, l'histoire et les personnages tournent en rond

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière

    Au fait vous saviez que Tonari no Seki-kun va être licencié en France, le manga ? J'apprécie la prise de risque. J'apprécie moins qu'il écrivent "Séki" mais.....

     

    Ore Monogatari!! 11 ou Chaudière


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :