• Les vacances d'été

    Les vacances d'été

     

    C'est souvent le même tintouin quand je pars en vacances, toujours le même principe. Parfois on se dit que c'est mieux de pas partir mais non quand même parce que voilà, c'est sacré, c'est l'été, tu vas profiter et puis c'est tout, malgré tout ce que tu diras ton kokoro.

    Bref, je pars 10 jours jusqu'au 20 et comme tout les été je vais me couper un peu du monde de internet.

    Je me connais, ce sera pas forcément un coupage complet, c'est à dire que je risque de me tenir au courant de certaines choses, juste par curiosité. Des news sur un blog de SnK ou savoir si on aura de nouveaux Pokémon dévoilés pour les versions X/Y, quelque chose de bien cool en gros. Mais en principe, j'essaye quand même de m'en détacher le plus possible, même si en rentrant c'est galère.

    Pourquoi ? Les vacances sont une période d'arrêt d'activités... scolaire en générale ou pour le travail. Pendant TOUTE l'année je suis sur internet, je regarde des animés, je parle avec des gens sur MS... SKYPE MAINTENANT QUE MSN EST MORT SNIF SNIF.

    Je traine sur des sites, des forum et puis depuis peu j'écris des articles pour vous, jeunes loups. Eh bien pendant les 10 prochains jours ce sera une cessation d'activité. J'ai besoin de me détacher un peu de tout ça, d'aérer mon cerveau avec des choses nouvelles et qui s'éloignent de ce que je fais habituellement donc pendant l'année.

     

    Les vacances d'été

    Je fous des images de plages mais j'y vais même pas en fait...

     

    En général ça suit les étapes suivantes mes vacances d'été :

    - Le départ, je suis dans le coltar parce que je me lève tôt, bon.

    - L'arrivée là-bas on s'installe, les premiers jours se passent et on découvre

    - Au bout de 2/3 jours tu réfléchis aux animés que t'as manqué et ça te prend la tête

    - Vers le milieu t'es dedans, c'est bien tu t'amuses

    - 2/3 jours avant la fin tu te refais les articles de blog/programme de mattage d'animé que tu t'es programmé chaque nuit avant d'aller t'endormir

    - Tu reviens chez toi et t'as la flemme tu sais pas par quoi commencer, t'es débordé, t'en as pour 3 semaines pour te mettre à niveau.

    Ca va être DUR au retour en fait surtout. Mais bon je serais reposé donc paré à affronter toutes les difficultés, j'ai déjà commencé à reviewer les animés d'été. J'aimerais en avoir au moins 7, un pour chaque jour. Bon avec Shingeki, Railgun, C3-bu, Inu machin, Servant x Service et Free ça fait déjà 6. Je ferais probablement Silver Spoon en rentrant, comme j'ai lu le manga...

    Et peut être d'autres qui viendront si je suis chaud, ON VERRA !

     

    Les vacances d'été

    Bon ça ce sera moi quand j'aurais craqué et que j'aurais demandé si la connexion wifi du camping est gratos

     

    Ah et bien sûr je n'oublierai pas les animés du Printemps. Aucun n'a eu son bilan général MAIS CA VIENDRA après, j'y ferais attention ! Je ferais aussi un bilan sur la saison printanière en bonus ! C'est l'été, c'est les vacances, ce qui est cool c'est que j'aurais le temps aussi.

    Pendant les vacances il y a aussi le syndrome de passer par des boutiques et voir les manga. MAIS Y A JAMAIS DES BONNES BOUTIQUES DE MANGA PRES DES PLAGES. Heureusement, je vais pas près des plages, et il y a des risques à ce que je revienne avec une valise plus chargée. Je me rappelle de la fois où je suis revenu avec 6 tomes de Fullmetal Alchemist achetés sur place...

    Bon en tout cas voilà, c'était surtout un article pour vous dire que je pars 10 jours, pas de review de ma part sur cette durée. Camikan va ptêt essayer de finir les siennes sur Karneval. Et ptêt commencer celles de l'été, elle serait cool de le faire (je lui fais passer le mot cht). Mais comme elle est en vacs aussi elle a peu de disponibilité alors vous ne serez peut être pas nourris durant cette dizaine de jour.

    ET MOI NON PLUS. PARCE QUE MÊME SI JE LE NIE LE MANQUE SE FERA SENTIR.

     

    Les vacances d'été

    La mer c'est pour les tafioles, comptez sur moi pour squatter la piscine du camping par contre.

     

    Les vacances d'été


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady Remina Profil de Lady Remina
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:47

    Alors comme ça on aura pas de critiques sur Senki Zesshou Symphogear :O *décue*

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:20

    Bonne vacance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :