• L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

     

    BON.

    Je vous préviens de suite je viens de finir mon article que j'avais entièrement tapé. Totalement ma faute, j'avais qu'à bien l'enregistrer.....

    De fait je vais vraiment vous faire un article vite fait, navré pour la qualité qui sera forcément moins bonne que d'habitude (déjà que c'est pas ouf). Donc oui voilà premier Samedi de Septembre, 5 nouveaux candidats et le résultat de ce mois d'Août. On se retrouvera le Samedi 7 Octobre pour les prochains.

    Et surtout n'oubliez pas de proposer des candidats ! En général je finis toujours par retenir vos idées et les mettre un jour, comme là Kusanagi qui était une idée de mainate. Donc n'hésitez pas.

    Maintenant go pour les résultats du mois !

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Vainqueur après une grosse lutte serrée !

     

    Donc oui. Kurapika gagne ! Il sera donc sur la bannière, prenant le relais de Christa, encore un blond. Mais ça va être un beau mois, il est tellement beauuu !!

    Kusanagi et Ban ont bien tenu quand même, les trois étaient à égalité pendant un moment, Kusanagi a même été en tête... et finalement dommage pour la Major. Mais je la retiendrai pour la compétition des deuxièmes en Janvier je pense. Et pourtant j'adore Ban !

    Robin s'est bien défendu également mais ça n'a pas été suffisant. Encore un personnage de One Piece qui échoue. Mais ça finira bien par payer un jour !! ... peut être. Meteora je donne mention spécial à la personne qui a voté pour elle... désolé hein... cet animé ne fait peut être pas si forte impression ?

    Maintenant les candidats de ce mois-ci ! Je suis expéditif je sais.

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Enoshima Junko (Danganronpa)

    Réécrire me fait au moins dire que j'avais peut être trop spoilé dans l'article précédent, sur Enoshima... je vais être plus léger. Ca reste un personnage vraiment important dans Danganronpa qui cache bien des choses ! Elle est fascinante !

    Il me fallait un personnage de la licence car le jeu V3 sort ce mois-ci, il fallait rappeler aux gens que ça existe encore ! En plus les textes seront en français donc n'hésitez pas ! Curieux de voir quelle sera l'histoire je ne suis pas spoilé du tout.

    Enfin bref voilà, votez pour Enoshima car ça reste un excellent personnage, même dans l'animé Despair, le prequel, elle a d'excellents moments ! Disons même qu'elle porte l'animé sur la fin.

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Et si elle ne vous plait pas... elle saura vous plaire d'une autre personnalité !

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Yuu Nishinoya (Haikyuu!!)

    Donc Haikyuu!!. Ca faisait longtemps ! Pour rappel, Nishinoya est le libéro de l'équipe principale, son job est de rattraper la balle même dans les situations les plus impossibles. Il fait ça avec talent, c'est un peu un des meilleurs dans son domaine. C'est bien car sa petite taille pourrait l'handicaper au volley-ball mais là il l'utilise pour avoir une agilité impressionnante.

    Blagueur, toujours de bonne humeur, il met une sacrée ambiance. Il a une super relation avec Tanaka, les deux ont des délires super marrants et des délires avec Kiyoko... et aussi avec Asahi qui est un grand dadais facilement impressionnable dans l'équipe.

    Voilà voilà, votez pour lui aussi !

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Il a plein de moments hyper classes

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Alibaba Saluja (Magi)

    Héros de Magi, personnage principal, c'est un solide gaillard qui a toujours le sourire aux lèves. Il représente une sacrée dose d'espoir dans l'univers de Magi. Originaire de Balbad, il est d'ascendance royale et le montrera de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance.

    Il apprend à se battre, à se défendre, mais aussi à parler avec assurance, à affirmer ses convictions ! C'est un des personnages qui évolue le plus dans cette grande épopée qui est d'ailleurs sur sa fin en ce moment...

    Il fait vivre de superbes moments, donc peut être que son charisme naturel vous fera voter pour lui ! Est-il votre roi ? (j'écris n'importe quoi quand je réécris mes articles moi)

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    J'aime beaucoup ce gif, je trouve qu'il en jette !

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Mordred (Fate/Apocrypha)

    En ce moment c'est Fate/Apocrypha qui passe au Japon. J'adore Fate alors pourquoi ne pas lancer mon personnage préféré de cet animé dans la compét ? Morded est très très sympathique. Déjà intéressante car elle est la fille de la Saber qu'on connait tous, des Fate/Stay Night, Zero etc. son histoire est passionnante, mais elle couple ça à une personnalité attachante.

    Dynamique, espiègle, toujours souriante, sa volonté de faire ses preuves est franchement adorable. Elle aime avoir le regard posé sur elle en permanence, que ce soit celui de son père (ou sa mère, c'est compliqué, vous ne voulez pas savoir.) ou de son Master dans l'histoire.

    Elle aussi elle est d'ascendance royale ! Donc voilà pourquoi ne pas voter pour elle aussi ?

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Cette détermination qui déborde de confiance en soi est bien cool !

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Sasuke Uchiwa (Naruto)

    Et on termine par Sasuke. Alors pourquoi lui ? Je pense qu'on a tous eu quelque chose avec Naruto. Pour ma génération c'est un manga hyper iconique. Voire plus que One Piece en France. J'ai personnellement adoré les débuts de Naruto mais comme tout le monde, après le combat contre Sasori je trouve que c'est trop parti en cacahuète. Je ne suis pas original...

    Sasuke représente bien ce gros fatras de Naruto. Un personnage intéressant qui part en sucette à cause des décisions de l'auteur. Je reste persuadé qu'il n'est pas si mal construit de base... mais après malheureusement je ne le supportais plus. Il garde quand même beaucoup de fans alors si vous voulez le faire gagner... pourquoi pas ?

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Il subit déjà pas mal la rage des gens, vous aurez peut être pitié ?

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017

    Cette fois l'article est enregistré c'est bon. ET N'OUBLIEZ PAS DE PROPOSER DES PERSOS POUR OCTOBRE

     

    L'Otakompet' - Champion d'Août 2017


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Superfutfut
    Mardi 5 Septembre à 09:27

    Nishinoya de Haikyuu!

    2
    Samedi 9 Septembre à 13:30

    Bien qu'étant super duper fan de Danganronpa, Enoshima est loin d'être mon personnage préféré ! Alors après longues hésitations j'ai voté Alibaba ! Mais les deux m'iraient, je n'ai rien contre Nishinoya non plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :