• Isshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

    Isshuukan Friends. 08 ou Où sont les gens ?

     

    Coucou c'est moi ! J'ai réclamé et j'ai pu forcé Otaclem a me laisser encore une fois l'introduction ! Donc bah voilà on est là pour un épisode 08 de Isshuukan Friends et 8 épisodes, c'est quand même pas rien !

    Eh bah dans l'épisode d'aujourd'hui, les héros vont à la plage ! Parce que c'est les vacances d'été et c'est vrai que c'est le moment où on va voir la mer... sauf que voilà... la mer au Japon c'est pas toujours une réussite... Ca va pas se passer vraiment comme prévu mais au final héhé... ils vont bien s'amuser quand même !

    Ca va encore être tout chou ! Tout gentil ! Par contre j'ai pas du tout compris le titre de mon grand frère... peut être qu'il veut dire que leur coeur est déserté, un désert rude difficile à traverser pour qu'ils se rejoignent l'un l'autre, traversant la tempête de sable représentant l'amnésie de Kaori et finalement se rejoignant l'un l'autre pour être heureux, tous ensemble pour toujours et ils eurent beaucoup d'enfants !!

     

     

    Isshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

    Euh... nan...

     

    ... NON ? C'EST PAS CA ?

    Paaas du tout... mais bon je t'expliquerai plus tard... ma soeur a bien fait le pitch dans l'intro donc voilà, Yuuki a proposé à sa chérie d'aller à la plage et tenait à y aller en seuls à seuls, sauf que voilà, héhé, elle ne se sentait pas prête à y aller qu'avec lui, donc s'y incrustent Shougo et Saki. Les quatre vont profiter du sable chaud, de la mer salée, du ciel azuré et des cris des mouettes... ou pas !

    Car le voyage réserve bien des surprises... d'ailleurs ça m'a rappelé Golden Time, ils n'ont pas de chance ces héros d'animé, chaque fois qu'ils vont aller à la plage, ils se retrouvent avec de la pluie...

    Dans l'épisode de Nisekoi, j'ai vu qu'ils ont pas eu de pluie, eux, donc c...

    NE ME PARLE PAS DE NISEKOI ! C'EST FINI LA, ALORS QU'ON NE M'EMBÊTE PLUS AVEC CA !!

    OH BON... BAH DIS DONC T'ES DE MAUVAISE HUMEUR... Ben euh en tout cas moi le début de l'épisode je l'ai trouvé trop bien parce que ça montre une fois encore et toujours que Kaori tient a tout ses amis ! Mais je suis quand même triste pour Yuuki parce qu'il a beau essayer de se retrouver seul avec elle en sortie, ça rate tout le temps... mais c'était trop rigolo le petit "résumé de leur relation" où il chantait une chanson !

    Et ça du bien d'avoir une petite chanson, je l'ai trouvé trop trop choute ! J'aimerais bien qu'il y ait d'autres musiques de l'animé à écouter avec tout le monde qui chante ensemble !

    Ah on peut espérer des characters song, ce serait chouette... j'aime bien quand il y en a et que ces chansons correspondent aux personnages... c'est cool à écouter... mais ce n'est pas le sujet... le sujet c'est la pluie...

     

     

    Isshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

    Et c'est ça le rapport avec le désert ? J'ai toujours rien compris, moi...

     

    Naaaan... mais bon voilà après avoir réuni la bande et s'être rendu à la plage, nos héros se prennent la pluie et du coup doivent choisir d'autres activités pour s'occuper... la bronzette et la baignade étant fortement compromis... n'empêche que je sais pas comment ils font avec l'humidité et le sable, bouerk... quand ils voient qu'il pleut c'est tout de même pas la peine d'aller sur la plage, faut aller s'abriter dans un petit café...

    Bah c'est juste des détails... ils trouvent quand même le moyen de s'occuper ! D'ailleurs héhé, c'est toi qui a dit qu'ils avaient pas d'assez bonnes relations eh bah justement à un moment ils se séparent ! Shougo et Kaori vont d'un côté, et Saki et Yuuki de l'autre ! Du coup il se passe quelque chose entre Yuuki et Saki là ! Toi qui le demandait la fois dernière, t'as du être content, je pense...

    Bah disons que leur discussion s'est résumée à "tu aimes Kaori ? Tu sais qu'elle a une belle poitrine ? Dommage que tu l'aies pas vu en maillot de bain ageuh !" de Saki à la voix bourrée... ça manquait d'intérêt...

    MAIS... C'EST PAS SYMPA... YUUKI IL FAIT DES EFFORTS IL DIT QUE EUH... EUH... il se confie même pas à elle... MAIS JE SUIS SÛR QU'IL Y A QUELQUE CHOSE T'ES PAS SYMPA...

    Ben à la limite, il y a Kaori qui parle avec Shougo en disant qu'elle a ressenti quelque chose de bizarre en les voyant discuter, laissant donc penser qu'elle a eu une poussée de jalousie envers Saki et Yuuki. Mais bon c'est pas du tout consistant, moi j'ai trouvé le moment entre Kaori et Shougo bien plus profond... on voit que Kaori n'a plus peur de lui, qu'ils arrivent à se parler...

    Mais j'ai trouvé quelque chose de bien intéressant, c'est que Shougo bah... je commence à me demander s'il ne ressentirait pas quelque chose pour notre héroïne... quand ils parlent, il a l'air d'avoir une vision bien à part d'elle... et puis il commence à lui dire "C'est simple tu étais juste... non rien." en parlant de jalousie. Bah ça veut dire quoi ? Que lui-même est jaloux de Yuuki ? Qu'il a pas envie que Kaori se révèle ses sentiments envers Yuuki ? Je me pose des questions...

     

     

    Isshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

    Kaori et Shougo ? BWEEERK... C'EST CA LE DESERT ?

     

    MAIS NON C'EST PAS CA... RAH T'ES STUPIDE... LE DESERT C'EST JUSTE... Raconte ce qui se passe après...

    QUOI... ? Bah après c'est juste voilà... ils font une photo trop sympa et trop mignonne... ils jouent à la machine à peluches... puis ils vont profiter de la soirée pour faire des petits feux d'artifice et même en admirer un sur la plage ! Comme dans beaucoup d'animé au japon, c'est la tradition les feux d'artifice de l'été, t'as pas compris ?

    Si si ! Donc c'est bien ouais... des moments très mignons... j'avoue, la photo, la machine, c'est adorable, et les quatre s'entendent bien, j'aime bien... SAUF QUE VOILA Y A UN TRUC QUI M'A VACHEMENT INTERLOQUE... ET CE N'EST PAS QUE POUR ISSHUUKAN FRIENDS QUE JE DIS CA...

    Mais sur la plage, y a PERSONNE. Je veux bien que quand il y ait la pluie ce soit désert, soit. Mais OU trouveras-tu une plage déserte le soir quand il y a feu d'artifice ? COMME TU L'AS DIT C'EST UNE TRADITION JAPONAISE, LE SOIR CA DOIT CROULER DE PERSONNES QUI VEULENT FAIRE COMME DANS LES ANIMES ET VOILA... ET LA Y A PERSONNE DE CHEZ PERSONNE PAS UN CHAT... ILS SONT DANS UN PUTAIN DE TROU PAUME...

    AH J'Y AVAIS PAS PENSE... Ils sont peut être à Berck ! Ca expliquerait tout !

    Mais nan c'est au Japon... bref je sais que c'est énervant de faire des gens derrière puis ça casse l'ambiance intime, mais juste pour dire que ce n'était pas réaliste du tout...

    Oui mais j'ai trouvé ça très mignon... on s'en fiche du réalisme, on est dans un animé... tu crois que c'est réaliste une fille qui oublie juste les souvenirs concernant ses amis à la fin de la semaine ? Non... donc bon, voilà, faut pas s'en faire pour aussi peu... profite juste des belles images...

    T'as pas tellement tort... hey je peux faire mon Camille Combal ?

    De quoi ?!

    On se quitte avec le mec qui sait pas quel coiffure choisir !

     

     

    Isshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

    PFRRR CTE TRONCHE...

     

    C'EST VRAI QU'ON A L'IMPRESSION QU'IL SAVAIT PAS TROP QUOI FAIRE AVEC SES CHEVEUX LUI PFRRRR... C'EST TROP BÊTE... UN CÔTE CHEVEUX LONGS ET L'AUTRE COURT... PFRRRHAHAHAHA !!!

    Nouveau personnage introduit, on verra ce qu'il fera au prochain épisode probablement mais tu vois la tête de vainqueur tout de même... c'est genre un demi-emo peut être ?

    Bah avec tout ça on a pas tant parlé de l'épisode mais je l'ai trouvé bien, moi... y avait pas mal de choses qui se sont passées et que des moments qui étaient drôles et mignons... j'adore trop les personnages et j'adore trop le monde, c'est vraiment trop chou !! On avait envie de passer chaque moment de plage avec eux ! Sans la pluie... ET T'AS PAS EU DE SEQUENCE MAILLOT DE BAIN HAHAHA !!

    Je m'en fiche un peu... vu Kaori et Saki, elles sont mignonnes mais je t'ai déjà dit que c'est comme voir des filles de primaire en maillot, ça me fait que dalle... l'épisode je l'ai trouvé sympa aussi... on a des tonnes de lieux communs, mais c'en est qui fonctionnent un peu parce qu'ils permettent de développer des relations...

    En tout cas celle de Kaori et Shougo je trouve que tu as dit pas mal de bêtises parce qu'ils vont pas du tout ensemble !! Mais tout le groupe c'était bien, moi j'aimerais plus de choses entre Shougo et Saki, peut être qu'elle lui fera ouvrir son coeur avec sa gentillesse et qu'il sera moins mou et ennuyeux...

    Tsss... bah moi je reste sur ma théorie du possible amour de Shougo pour Kaori, je pense qu'on tient quelque chose avec ça et je me demande si ça sera développé ensuite ! Ce serait marrant !

    Points forts : Que des scènes mignonnes, trop chou, trop adorable, meilleur groupe d'ami du monde <3

    Points faibles : Ca reste beaucoup de poncifs du style, je trouve pas que Saki apporte toujours quelque chose d'intéressant

     

     

    Isshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

    Adorables quand même, Isshuukan Friends reste reposant à regarder...

    SONT presque TOUS CHOUX !! SERIEUX SHOUGO REGARDE DEVANT QUOI....

     

    Isshuukan Friends. 08 ou C'est désertéIsshuukan Friends. 08 ou C'est déserté

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :