• En Avril, je ne me découvre pas d'un fil

    En Avril, je ne me découvre pas d'un fil

     

    Ca y est, on arrive à la fin de la saison d'hiver, déjà... on ne l'aura pas vu passer avec sa charge d'excellents animés qui ont procuré un sacré plaisir à regarder... ah entre les Kuroko no Basket, les Magi, les Chuunibyou ou plein d'autres encore, on peut dire que j'ai été servi en terme de qualité.

    Mais bon on va passer à la nouvelle saison, et d'ailleurs ça fera un an du coup que je review les animés par saison, j'observe... En effet j'ai commencé au Printemps 2013. Une certaine envie de donner mon avis sur les animés avait germé dans mon esprit et je me suis dit, pourquoi ne pas faire un blog pour partager ça et peut être pouvoir en discuter avec tout le monde ?

    Pour l'instant ça va, ça s'améliore, ça va de mieux en mieux et je pense aussi que les articles sont peut être également plus intéressants qu'au début... j'essaye d'avoir quelques interactivités avec les lecteurs et aussi d'apporter un peu de fun dans tout ce capharnaüm d'avis que j'amène.

    Et là encore j'ai besoin de vous, lecteurs qui passez sur le blog. Car qui dit nouvelle saison dit... nouveaux animés. Et ce serait super que vous m'aidiez à en choisir quelques uns !

     

    En Avril, je ne me découvre pas d'un fil

    ... s'il vous plaaaaaaaaait !

     

    En fait pour le coup je voudrais vraiment avoir besoin d'aide... parce que regardez le printemps dernier, c'est fourni en animé qui étaient super bien et fun à reviewer ! Railgun... Shingeki no Kyojin... Oreimo... faut pas s'étonner que j'ai commencé sur cette saison, les animés valaient le coup, c'était cool et j'ai aimé continuer grâce à ça !

    Mais cette saison... je la trouve plus ou moins... vide ? C'est à dire qu'il n'y a vraiment aucun animé qui m'attire particulièrement. Et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide, dites-moi donc, si vous le voulez bien, quels animés je devrais travailler selon vous pour le printemps ?

    Alors déjà, dites-moi ce que vous en pensez, j'avais peut être éventuellement pensé à Haikyuu qui est un animé sportif tiré du shonen jump sur le volley-ball. Je ne l'ai jamais lu mais bon... en général j'aime bien les shonen du jump et les animés de sport c'est ma came... je vais le regarder à coup sûr, mais je me demandais si en review ça plairait bien.

    Pour le reste peut être Soul Eater Not! vu que j'ai lu le manga entièrement et que la fin était merdique soit dit en passant. Donc en review je serais plutôt documenté, j'ai lu les premiers chapitres de toutes façons. Après là encore, en review je me demande si ça peut plaire.

    ... et c'est les seules idées que j'ai. C'est un peu maigre non ? Je me disais peut être faire 4 à 5 animés ce serait bien, mais pour l'instant j'ai pas trop d'idées.

    Alors vous pouvez largement me donner plein d'idées sur ce que vous savez sur la prochaine saison ! Moi je n'attends que ça ! Sinon eh bah je regarderai les premiers épisodes et j'irais un peu au feeling, mais je pense qu'il y a moyen que vous m'assistiez de façon très efficace car vous êtes beaux et brillants !

    "Vas-y, cire-leur les pompes aussi après ?" propose OTACLEM, ironiquement.

    OH C'EST BON...

     

    En Avril, je ne me découvre pas d'un fil

    Sérieusement, n'écoutez pas mon clone, vous me seriez d'une grande aide

     

    Et bien entendu je continuerai mes reviews Disney du Dimanche, je pense qu'elles peuvent plaire et que tout le monde peut attendre son Disney préféré (là encore, si vous avez des suggestions de Disney que vous voulez voir en review le plus vite possible, y a toujours moyen de demander, ça me ferait plaisir !). D'ailleurs demain vous aurez encore un article spécial Disney et je me tâte encore à faire un truc spécial ou à reviewer un film, normalement.

    Et pour aujourd'hui donc non, pas de review de Silver Spoon, je la ferais Lundi. Je ne rattrape pas mon retard, tant pis hein, au fond il n'y a pas vraiment de retard ou quoi, on se contente de profiter de ce qu'on a et c'est bien comme ça !

    Voilà donc évidemment je suis bientôt en vacances de Printemps (et bientôt aux partiels, yaaay, Mai, hahaha...) et donc j'en profiterai aussi pour faire quelques reviews globales que j'ai toujours pas faites quant aux animés de cet automne. Enfin avec Sekai de Ichiban et Kyoukai no Kanata, vlà les options motivantes quand même...

    AH ET EN AVRIL IL Y A LA SAISON 4 DE GAME OF THRONES AUSSI OH MON DIEU C'EST BIENTÔT OH MON DIEU... pardon, enfin vous savez probablement ce que c'est hein... quand on est fan...

    Allez, merci en tout cas de lire l'article et c'est avec attention que je regarderai vos avis et vos suggestions si vous pouvez en faire ! A bientôt pour de nouvelles reviews et dans environ deux ou trois semaines pour la nouvelle saison d'animé qui s'annonce riche en... en pas grand chose.

    L'été on aura SAO saison 2, on va se marrer je pense. (oui j'vais la reviewer vous inquiètez pas)

     

    En Avril, je ne me découvre pas d'un fil

    Il y aura aussi la saison 2 de Free! cet été... MAIS VIVEMENT...

     

    En Avril, je ne me découvre pas d'un fil


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:03

    *saute de joie en voyant l'article* Kagerou Project, Kagerou Project...! Ah, pardon, c'est vrai, le nom sera "Mekaku City Actors" pour l'anime. Je crois que c'est l'anime que j'attends le plus, et depuis bien longtemps. Après, ce que ça va donner, mystère xD. (depuis que j'ai découverts que Shaft s'en occuper, et que je ne connais que les effets de Nisekoi comme signature, j'ai un peu peur xD.) Bref, comme j'espère que cet anime va être une réussite je le propose pour que tu le review, mais le choix t'appartiens x). Pour le reste, finalement, en me retrouvant devant la liste des animes qui vont sortir j'en vois moins qui me tentent qu'avant -logique, c'était le moment ou des suite étaient annoncer et donc ça déstabilise haha...- Ah, et je suis pour Haikyu!, en manga ça ne me dis rien pour l'instant, mais en anime pourquoi pas, donc en voir des review me tente bien aussi xD. Après, peut être me laisserais-je tenter par Black Bullet et Isshukan Friends (ou ça c'est bien moins sur, mais No Game No Life et encore moins sur Mahõka Kõkõ no Reittõsei, car je suis assez curieuse de voir ce qui fait leurs popularité .w.) La nouvelle saison de Mushishi me tenterais bien aussi, mais je pense que ça serait compliquer à reviewer, et que tu n'as pas fais la première mais sait-on jamais. Et Soul Eater Not, je ne sais pas si quand tu disais que tu avais lu le manga en entier tu parlais de Soul Eater ou la version Not (car je ne sais pas si Not est fini, et que la fin de Soul Eater m'a pas plu ._. ) mais en review je serais pour, vu que j'ai commencer le début du manga, et ça a fini par m'énerver, donc peut être que tu réussiera à me donner un bon opinion de l'anime ? Donc voilà mes idées un peu n'importe comment, j'attendrais avec impatience les review de ceux que tu auras choisis ! -et Kagerou Project, et Kagerou Project.-

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:40

    Eh bah tu sais quoi, j'en prends compte. Et si le premier épisode a de quoi faire une review, alors je ferais l'animé que tu me conseilles. Puis si c'est par SHAFT ça me donnera une autre occasion de leur péter la face...

    Mais d'accord, je note, Kagerou Project, ce sera avec plaisir je pense, le pitch a l'air plutôt intéressant, ça peut bien se faire. Pour le reste j'verrai en fonction des premiers épisodes à mon avis ! En tout cas merci beaucoup d'exprimer tes avis ! C'est noté là, dans ce coin de cerveau !

    (et pour la s2 de Mushishi bah j'ai pas vu la saison 1 donc naturellement ça se fera pas !)

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:01

    Bonjour, je suis la grosse lâche qui n'a rien commenté cet hivers et qui revient juste pour les sélections d'animes [Meru]. 

    Même si les sélections sont déjà faites à mon avis, les animes que je vais regarder vont tenter leurs chances cette saison. 

    Ooh moi je vais gentiment éviter Kagerou parce que SHAFT n doit pas briser Kagerou, en tout cas pas devant mes yeux. Je refuse catégoriquement de le regarder si on me dit que SHAFT a tout pété. La magie Kagerou doit continuer dans nos coeurs.

    Allé, SAO saison 2 me rappelle que j'ai pas vu la saison 1. Mah cet été je viendrais aussi écrire mes sélections, j'espère que tu feras la S2 de free! j'me souviens plus de si tu l'avais dit, je crois que oui mais bon. [ouais j'avais proposé WUG et je l'ai même pas fini. Mmh bref. Faut dire que j'ai vu que Sakura Trick]. J'ai pas trop lu les reviews sur les Disney [je me pointe qu'en fin de saison, visiblement] mais j'en lierais une et j'irais voir ce qui a déjà été fait pour faire des propositions [j'adore ça].

    OUAIS UN AN DÉJA. Avec Oreimo dont les reviews étaient les plus hilarantes qu'il m'a été donné de lire en une vie entière. Peut être pas les plus objectives c'est clair. Mais les plus drôles, probablement.

    Donc mes sélections maintenant, car belle et brillante lectrice qui ne commente jamais que je suis, je tente ma chance.

    Akuma no Ridle parce que ça à l'air cool et que j'ai pas d'arguments mais y'a de quoi faire à mon avis. Et que fallait pas taguer cet article "yuri" sinon.

    Inugami-san to Nekoyama-san parce que fallait pas taguer cet article "yuri" sinon.

    Isshûkan Friends parce que je n'ai aucun argument et que j'ai envie de le lire en review.

    Voilà, voilà. Sinon je passerais voir les reviews de Haikyuu & Kagerou pour me faire une petite opinion et peut être les regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :