• Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

    Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

     

    Ok ok, salut à tous ! On se retrouve pour un point sur les sondages ! Les résultats des derniers puis on va enchainer tranquillement sur le suivant qui est déjà mis en place depuis un moment ! (d'ailleurs excusez-moi ceux qui ont voté au tout début j'ai du le modifier pour ajouter quelques personnages, il faudra revoter...)

    On va parler des résultats de vos avis pour les animés de l'Eté, je vous dirai ce que je vais reviewer, bien que vous le savez probablement déjà si vous suivez le blog, le sondage est clos.

    Puis on va parler de votre Disney préféré. Ce qui pourra possiblement m'aiguiller pour les Disneymanche à venir. J'espère un demain mais comme d'habitude je préfère ne rien promettre parce que les projets j'en ai, après le temps et la motivation pas toujours.

    Allez c'est parti.

     

    Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

    Ca reste très serré quand même

     

    C'est Prison School qui arrive en tête. Petite surprise parce qu'il démarrait vraiment dans les plus bas mais il a su remonter assez vite pour prendre la première place. Aoharu x Kakanjuu prend la deuxième mais de toutes façons j'étais sûr de le faire parce que... j'avais déjà commencé.

    Un commentaire de Zéro'sday me conseille de ne pas reviwer Prison School, cependant, étant donné la forte censure qu'il y a. Bon. Je comprends ce que tu veux dire, ayant lu le manga je sais bien que les images à forte connotation en font tout le sel. Mais justement peut être que je pourrai venir éclairer un peu les gens qui ne regardent que l'animé ?

    De toutes façons on ne loupe pas grand chose parce que ça a beau être un sacré humour, c'est quand même aussi sacrément dégueulasse...

    Entre nous content de ne pas faire Classroom Crisis et Chaos Dragon parce que j'ai vu les deux premiers ép et ils sont compliqués à reviewer. A la limite Chaos Dragon j'aurais eu de la matière parce que c'est en fait l'adaptation d'un jeu de rôle de gens dont certains sont liés à la licence de Fate... mais bon c'est vraiment pas grave.

    Puis je n'ai pas encore vu Jôkamichi no Dandelion mais peut être aurai-je l'occasion d'en reparler un jour ou l'autre... ne sait-on jamais.

     

    Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

    Sacré longue liste qu'on a là par contre.....

     

    Ici on a la tendance de vos Disney préférés. Ok j'ai repéré quelques fautes d'orthographes, voilà ce qui se passe quand on copie à la va-vite une liste de plus de 50 titres, désolé pour ça...

    En gros votre top 5 fait :

    1 - Le Roi Lion, un gros classique, comment ne pas le classer si haut ? Je comprends tout à fait.

    2 - Mulan, petite surprise. Il est excellent mais je ne pensais pas que vous l'aimiez à ce point, c'est cependant un bon choix, je l'ai reviewé d'ailleurs.

    3 - La Belle et la Bête/La Reine des Neiges, une très belle égalité. On a justement souvent dit que La Reine des Neiges était le nouveau Belle et la Bête, c'est un beau symbole que vous m'avez fait. Très bon choix, je pense que La Belle et la Bête est mon favori, moi-même.

    4 - Raiponce, trop heureux que vous l'appréciez. J'ai hâte d'en faire un jour la review, c'est pour moi le film qui a fait revivre Disney et qui l'a emmené aux plus hautes sphères malgré La Reine des Neiges. C'est un magnifique bijou. Très bon choix.

    5 - La Planète au Trésor, c'est aussi une surprise mais un bon choix. Je l'ai aussi en review et oui je l'aime énormément aussi ce film... j'aime beaucoup vos tendances les amis.

    Voilà donc après ça devient très serré mais on voit les tendances générales, quelques surprises, d'autres moins... c'est intéressant de voir vos goûts, je m'en inspirerai sûrement pour les choix des prochains Disneymanche... bon le prochain je l'ai décidé depuis un moment donc ça ne compte pas. C'est un de ceux qui ont 2 votes, vous pouvez essayer de deviner.

     

    Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

    Sans transition le prochain sondage

     

    Voilà donc maintenant jusqu'à quand je le voudrai, je vous propose un sondage sur vos héros de shonen préférés. On a déjà eu un sondage sur vos shonen préférés et avait gagné Shingeki no Kyojin, suivi de Fullmetal Alchemist et One Piece.

    Mais les héros c'est drastiquement différent. J'aimerais bien voir qui vous préférez là-dedans, je vous ai donné un large choix. C'est volontaire. Et encore j'en ai oublié quelques... J'en ai rajouté des petits clins d'oeil pour des gens que j'aime bien comme Ranma ou Sangoku que je ne connais pas trop... et Shinji parce que Evangelion est culte.

    Ah et on m'a signalé que Tokyo Ghoul était un seinen. Ce qui est vrai. Mais tant pis je laisse, pas ma faut si le héros a des airs de héros de shonen aussi de temps en temps.

    J'ai pu oublier certains héros, n'hésitez pas à les défendre dans les commentaires. Je pense à Yûma de Wolrd Trigger ou Toriko mais j'avoue je m'en fiche un peu d'eux...

    Allez bon vote et à bientôt !

     

    Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

    C'est comme Gintama... Reborn... D.Gray-Man ou quoi... je n'ai jamais vu/lu donc c'est vrai que je n'ai pas mit... mais pensez à eux dans les coms si vous voulez

     

    Sondages XXI - Animé de l'Eté, Disney et Shônen

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elzaya
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:18

    Bonjour/Bonsoir :)

    J'ai déjà voté pour le sondage mais je me permets d'ajouter ici Gintoki de Gintama qui est un héros excellent (tout comme le manga que je ne peux que conseiller) !

    2
    Zéro'sday
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:58
    Je lis aussi le manga , c'est pour ça que je suis triste de la censure ^^ mais bon vu les situations, comment ne pas se marrer malgré celle-ci.
    Au final, pourquoi pas, j'ai bien envie d'avoir ton avis :)
    Maintenant, cela relève du fantasme mais si un jour il adapte "me and the devil blues" , un autre manga de l'auteur que je conseille bien qu'étant à l'opposé de prison school, je crois que je fais un infarctus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :