• Osef de l'Hiver, il y a Shingeki no Kyojin au Printemps

    Osef de l'Hiver, il y a Shingeki no Kyojin au Printemps

     

    A quelques semaines du bilan de la nouvelle année, je vous fait l'article transition avec la prochaine saison. Par la même occasion je vous dit que le bilan saisonnier de la saison automnale n'arrivera pas cette semaine mais la prochaine.

    Il y aura cependant bel et bien le bilan. Diantre ça va m'en faire des choses à écrire, je suis déjà en réflexion dessus et je bloque déjà sur l'image de l'animé qui illustrera l'année. Je ne sais lequel choisir. J'ai déjà fait passer Haikyuu!!... dommage... on verra.

    Mais je vais vous avouer que clairement, cette saison d'Hiver a l'air sympa... géniale même... et pourtant j'ai juste hâte qu'elle passe car sachez-le mes petits amis. Le trailer de la saison 2 de Shingeki no Kyojin est sorti et ça va envoyer du PÂTE.

     

    DAMN CE TRAILER

     

    Bien évidemment je ne ferai aucun spoil sur la suite de l'animé de Shingeki no Kyojin. Pas le moindre. Et j'interdis quiconque d'en faire. Car il existe des gens qui ne connaissent pas la suite du premier animé, oui malgré la foule de fuites sur internet ça existe encore, et qui découvriront avec la saison 2 ! Je ne leur souhaite que du plaisir et d'avoir le même enthousiasme que moi quand j'ai découvert l'histoire avec les scan. Juste une chose quand même...

    ON VA VOIR YMIR ÊTRE MISE EN AVANT ! ENFIIIN ! Mon personnage préféré !!! Haaaa que ce trailer me donne envie. On va clairement commencer sur ce qui est mon arc préféré de SnK... j'espère qu'ils adapteront le suivant qui est excellent aussi. Mais qu'est-ce qui ne l'est pas dans ce manga ? Le dessin ? Bon c'est vrai c'est pas super beau...

    Mais l'animé corrige ça. Bon sang regardez-moi cette animation, ce graphisme, ils ont absolument tout mit dans ce trailer. On a attendu vraiment longtemps, ça va faire 4 ans après le premier animé, rendez-vous seulement compte... je suis excité comme une puce j'dois tellement me calmer.

    En plus c'est vraiment dans un bon moment. Là on va devoir passer la prochaine saison... pfffff... ouais bon elle sera super, on ne va pas se mentir. Enfin... on va avoir des animés super mais beaucoup de suites, surtout... peu de découvertes m'intéressent.

     

    Osef de l'Hiver, il y a Shingeki no Kyojin au Printemps

    La saison 3 de Yowamushi Pedal, je dis miam !

     

    Sans rire regardez ce qui m'intéresse... Yowamushi Pedal saison 3... la saison 2 de Blue Exorcist... la saison 2 de Shirobako... la saison 2 de Rakugo... et Little Witch Academia que je connais déjà grâce aux films produits dessus... BON...

    Je suis désolé mais pour le reste je suis "meh" de façon générale. A la LIMITE, Acca 13, le nouvel animé des studios Madhouse peut être intéressant. Mais je regarde vraiment de loin. Est-ce que j'aurai un grande surprise ? Je la sens vraiment moyenne moyenne cette saison en fait au niveau des découvertes, je compte beaucoup sur les suites...

    Une saison sur laquelle je serai aussi peut être moins actif, encore une fois, suivant le rythme des animés à ma guise. J'aime bien voir les animés quand je le sens et ne rien m'imposer.

    Outre tout ça, la prochaine Otakompet je peux vous le dire sera sous forme spéciale ! Etant donné qu'on termine l'année 2016, il sera temps de faire quelque chose avec les participants de l'année, vous le verrez le premier Samedi du mois... donc le 7 Janvier. Il s'en passe des choses à cette date en fait...

    Ca a très bien marché et vraiment je suis content de la forme que ça a prit, je trouve ça très amusant de faire des petites compétitions de personnages dessus.

     

    Osef de l'Hiver, il y a Shingeki no Kyojin au Printemps

    Des persos prêts à se bastonner pour un seul resortant, c'est cool !

     

    Je profite de cet article pour vous dire que je suis aussi toujours disponible. A vos suggestions, à vos critiques, il ne faut surtout pas hésiter. Je n'ai pas grand chose à dire sur cet intersaison. J'ai mangé du foie gras à Noël. Bon. Désolé pour les canards.

    Pour vous dire que si vous avez des formats qui vous manquent ou que vous aimez ou que vous voulez voir, je suis à votre écoute. Il n'y a pas de soucis, on est là aussi pour échanger. Ce blog continue de vivre, à temps moins soutenu, mais je suis toujours là !

    J'essaye juste de changer certaines choses pour adapter à mes activités et j'espère que ça vous fait plaisir également ! Faut dire que pendant une période on était à 4/5 articles par semaine, là ça fait une sacré grande différence...

    Mais une belle année 2016 quand même à titre personnel. Plein de belles choses et j'espère une année 2017 encore mieux... mais ça ce n'est qu'à titre personnel.

    Pour les animés on se retrouve ce weekend pour le bilan annuel ! Le quatrième ! Ca sent bon !

     

    Osef de l'Hiver, il y a Shingeki no Kyojin au Printemps

    OUAAAIS LE BILAN 2016 ARRIVE OUAAAIS BRLGLRLBLRRRR

     

    Osef de l'Hiver, il y a Shingeki no Kyojin au Printemps


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 01:10

    Hâte de voir ton Bilan 2016 :3 En tout cas, moi j'ai hâte de Konosuba saison 2, (Et le petit Crossover entre Konosuba et Re:Zero) j'espère que je vais bien me retaper des bons délires avec cet animé. Toujours pas de Oregairu saison 3 en vu, après la fin de la s2 j'espérais le voir en 2017. Déçu :c. J'espère que tu as passé de bonne fête et ... A bientôt pour ton Bilan 2016

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 03:26

        Malheureusement, l'animé de SNAFU ayant quasi rattrapé les Light Novel avec sa saison 2, je crains que nous ne sommes pas prêts de voir la saison 3 d'ici un moment si on la voit ! Il va vraiment falloir s'armer de patience si tu espères pouvoir la visionner...

        J'ai passé de bonnes fêtes en tout cas oui, un super Noël comme il faut en famille ! J'espère que toi aussi. J'y crois pour Konosuba saison 2, ça va être évidemment marrant !

    2
    mainate666
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:54

    Question : est-ce que tu reviewera snk saisons 2 par épisode comme tu le faisait avant (c'est snk quand même ^^) ?

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:25

        Effectivement j'y ai pensé. Je ne peux pas vraiment le dire avec assurance, on verra sur le coup. Mais en effet comme c'est SnK, il y aura peut être bien un traitement de faveur. Ca dépendra aussi du temps que j'ai.

    3
    Malak
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:49
    Y'aura la saison 2 de Shingeki no Bahamut en avril, je viens de voir. La saison 1 était un petit bijou, et cette saison 2 fera de plus 24 épisodes ! Décidément en avril, c'est la fiesta des blockbusters.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :