• Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

     

    ... oui souvent quand les filles se rendent belles je trouve que ça produit l'effet inverse. Pas tout le temps mais en général ça fait ça... j'ai souvent tendance à les préférer au naturel. Parce que là, mais regardez-moi à quoi ressemble Yukika... je trouve qu'elle est 100 fois mieux avec sa tête naturelle... ok elle est pas splendide de base, mais là c'est pire...

    Bon avec ce 22ème épisode on arrive enfin à se recaler sur le rythme ! Le retard est rattrapé, nous sommes pénards pour la fin de la saison !

    On va continuer aujourd'hui de parler de Yukika et de son amour pour Suna. On va aussi répondre à toute l'interrogation que j'avais dans l'épisode précédent : qu'est-ce qu'elle aurait de spécial pour que le meilleur ami de Takeo s'y intéresse au point de pouvoir sortir avec.

    Que va devenir ce personnage ? Qu'est-ce qu'ils vont en faire ? Est-ce qu'une sortie au zoo c'est vraiment toujours une bonne sortie ? Allons-y pour cette review, toujours en compagnie de qui vous savez...

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    Franchement comparez avec l'image plus haut, elle est mieux comme ça, je trouve...

     

    C'est moi le "qui vous savez"... ? C'est pas très gentil !

    Ouaaaais... la petite soeur évidemment va reviewer avec moi ! Yahou ! Dis donc au passage, tu te rends compte qu'il ne reste que 2 épisodes après celui-là ? Je ne m'en étais même pas rendu compte qu'on était si proche de la fin...

    A cause de la saison que tu aimes pas, j'pense que tu t'intéresses pas, du coup tu vois pas passer les épisodes ! Mais t'inquiète pas à la prochaine y aura Haikyuu !

    OUAIS !! Et Yuru Yuri ! Et... le truc parodique de Shingeki no Kyojin... bon...

    Sinon je comprends ce que tu voulais dire pour Yukika ! Moi non plus je comprends pas pourquoi elle a fait ça à ses cheveux... rabattre la frange c'était une bonne idée parce que ça donne une impression plus ouverte, plus sympa, mais après elle aurait du prendre un petite barrette simple plutôt qu'une broche comme ça... dans les cheveux ça fait mamie un peu...

    Ah euh... oui c'est... bien ? Mais...

    Puis le pire c'est de les avoir attaché en petites nattes. Elle a pas assez de cheveux pour faire ça ! Pourquoi elle le fait ?! Du coup ça donne une impression super moche... non quand on a des cheveux si courts ça sert à rien de les attacher de cette manière... peut être un chignon mais... non je pense même pas que ce serait beau...

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    Rinko elle peut attacher ses cheveux, elle sera toujours très jolie, elle !

     

    Elle est trop mignonne à ce moment dans l'épisode...

    Oui trop... alors qu Yukika même son choix de tenue je comprends pas... la robe ça aurait pu être bien mais alors pourquoi elle a rajouté le petit gilet jaune au-dessus ? Elle tient vraiment à ressembler à une vieille c'est trop pas possible...

    Dis donc petite soeur, est-ce que ça te dirait d'animer une section de review de coiffure quelque part dans le blog ? Tu serais géniale !

    Han ouais y aurait plein de trucs à dire !! On parlera des coiffures de yu-gi-oh et...

    REPARLE IMMEDIATEMENT DE L'EPISODE AU LIEU DE DIVAGUER A TES BÊTISES.

    ROHLALA... PFFFFF... Bon bah ok... on avait introduit Yukika à l'épisode précédent. C'est une fille amoureuse de Suna depuis 10 ans, et grâce à l'aide de Takeo elle a enfin pu se déclarer. Suna n'a pas encore répondu positivement ou négativement, du coup dans l'épisode là, elle va essayer de sortir avec lui, en l'amenant par exemple au zoo...

    Mais qui emmène ses amis au zoo, comme ça ?

    J'sais pas moi...

    Breeeef, l'épisode précédent ça allait, mais j'avoue que sur celui-ci je suis arrivé à pas mal m'ennuyer à plusieurs reprises tant il y avait des rythmes lents...

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    Surtout pendant la sortie ce n'était pas palpitant...

     

    IL LUI RESSEMBLE VRAIMENT AU GORILLE, C'EST HORRIBLE...

    En vrai c'est bien sûr sympathique de les voir sortir ainsi pour contempler moult animaux mais ça n'empêche que ce qui se passe en gros c'est surtout Yukika qui tente de s'approcher de Suna sans jamais vraiment y arriver complètement et Takeo et Rinko qui l'encouragent. Pendant trop de minutes sans que ça en vienne à autre chose... si encore il y avait des gag et des discussions sympas... mais nan.

    Bah c'était mignon mais comme Yukika est une fille bête et méchante qui veut avoir Suna pour elle toute seule, c'est vrai qu'on s'ennuie. PUIS EN PLUS TAKEO IL FAIT RIEN QU'A POUSSER LES DEUX A ÊTRE AMOUREUX C'EST NUL...

    D'ailleurs je commence à mieux comprendre pourquoi Takeo m'exaspère. Suna fait dans l'épisode, vers la fin, "tu connais quelqu'un qui te déteste ?", en disant que voilà il est attachant, tout le monde qui le connait n'arrive pas à le haïr. Sauf que plus ça va, plus j'ai l'impression que Takeo n'est pas juste gentil, j'ai surtout l'impression qu'il est stupide...

    BAH OUI IL EST BÊTE... après quand même ça n'empêche pas qu'il fait plein de trucs sympas là dans l'épisode il va parler à Yukika, il la rassure... ok il est ennuyeux mais faut pas non plus dire qu'il est pas gentil ce serait mentir...

    Sauf que j'ai l'impression que Takeo est tellement bête qu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait, il n'y réfléchit pas. Alors est-ce que c'est vraiment de la gentillesse ou juste des pulsions instinctives ? Du coup est-ce qu'on peut vraiment s'attacher à des gestes impulsifs qui viennent plus d'un esprit naturel qu'une véritable bonne intention ? Je me demande...

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    J'ai rien compris du coup pour faire genre je mets une image de Takeo..... IN AMERICA !

     

    Tu comprendras quand tu seras plus grande... t'as qu'à parler de l'amour de Suna pour Yukika...

    BAH... justement alors c'était un peu bizarrement fait mais dans l'épisode on dit bien que Suna il est pas amoureux du tout d'elle en fait ? Qu'il fait ça parce qu'il est gentil, mais qu'en fait il a pas de sentiment d'amour c'est bien ça ?

    Ouaip, et ça c'est plus de la gentillesse je trouve. Il essaye de faire genre pour être aimable avec la personne, c'est plus réfléchit et donc c'est un geste auquel on s'attache davantage. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que leur relation fasse ça, ça semble même conclure l'arc narratif de Yukika, bien que je pense qu'on peut la revoir à un moment ou un autre...

    J'suis content qu'au final Suna soit pas amoureux parce que comme tu disais y avait rien de spécial pour qu'il le soit ça aurait fait bizarre !!! Il lui faut une vraie fille cool à lui, par une qui le suit tout le temps sans arrêt... ça va mieux c'est pour ça que c'était mieux comme épisode !

    Encore une fois j'ai pas apprécié plus que ça les scènes avec Yukika à la fin moi, au moins ça conclue bien et ceux qui aimeront le personnage seront contents, mais moi je me suis encore une fois un petit peu ennuyé de la voir... elle m'a pas trop touché...

    Moi non plus ! Comme toi tu le disais bien, y avait pas vraiment quelque chose entre eux qui marche ! Pas d'alchimie, alors bon débarras !

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    Même Suna il a l'air de se dire "quand est-ce que je vais me débarrasser de ça", là !

     

    En conclusion de l'épisode bah c'est pas très concluant. On voulait répondre à notre envie d'offrir une histoire d'amour à Suna... en disant que finalement ça ne l'intéresse pas tant que ça. Il faut vraiment attendre la vraie fille qui le fasse chavirer et c'est assez réaliste après tout.

    Ouais bah au final je prends conscience que je préfère qu'il en ait pas ! Il en a pas besoin pour être cool, même si ce serait bien qu'il trouve une fille qui lui va ! Mais même si j'ai pas trop aimé les épisodes de Yukika, je suis content de leur fin.

    Ouais j'ai pas aimé ce deuxième épisode mais il apporte des choses sympas, c'est vrai. Puis le personnage de Suna n'était vraiment pas mis en avant ces derniers temps, là ça lui fera du bien ! J'ai pas aimé Takeo pendant ces épisodes d'ailleurs où il a l'air de vraiment trop prendre part à son histoire...

    Mais c'est parce qu'il veut se rendre utile tu sais bien ! C'est Takeo, il veut aider son meilleur ami, c'est sympa ! Peut être que ce sont eux qui finiront ensemble, à la fin il lui demande "tu m'aimes ?"...

    Ca se serait un plot-twist. Mais euh non, c'est un shojo je te rappelle....

    Points forts : Bonne conclusion de la petite histoire, on explique bien la situation de Suna, c'est cool

    Points faibles : Yukika n'est pas si bon personnage que ça, Takeo est lourdingue

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...

    On a quand même vu des animaux ! Et ça c'était trop sympa !!

     

    Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...Ore Monogatari!! 22 ou Quand les filles veulent se rendre belles...


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :