• Nisekoi 06 ou On se serait pas fait chier ici ?

     

    Mille excuses mais tout de même... l'épisode était pas un peu chiant ? C'est à dire que... il ne s'y pas énormément de choses et tout ce qui s'y passe c'est soit lourd, soit inutile... alors certes la fin montre quelques détails qui peuvent s'avérer intéressants pour la suite mais le reste de l'épisode, c'était vraiment pas terrible... et je parle aussi bien pour Chitoge que pour Kosaki...

    Les deux ont eu des moments chiants mais, c'est assez amusant, chacun dans leur style...

    Je ne pense pas que j'aurais énormément à parler avec cet épisode, on va analyser tout ça, mais les choses à dire sont assez peu nombreuses.

    Voyez plutôt.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nisekoi 05 ou Splash Free, splash fille, c'est pareil !

     

    Je vous arrête tout de suite parce que je l'ai lu, j'ai vraiment lu un avis aussi bête que ça et plus d'une fois... mais bon... non Nisekoi ne surf pas sur l'effet de mode de Free!, l'excellent animé de natation que kyoani a fait cet été, en faisant un épisode de piscine... ce chapitre là était écrit dans le manga bien avant cet animé populaire donc... y a pas de quoi s'échauffer le sang, d'autant que les épisodes piscines c'est un classique.

    Et on a déjà vu tous ensemble dans l'épisode précédent que les classiques, Nisekoi savait les reprendre, avec... rarement d'originalité mais tant pis. Dans cet épisode y en a plus ou moins, c'est à dire que je relève quelques bonnes scènes mais bon sang...

    Arrêtez de nous renvoyer les clichés qu'on voit cent fois dans les animés de ce genre... on aime voir des seins ouais... mais des seins animés c'est quand même pour ça qu'on est là.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nisekoi 04 ou Fous-toi de moi, tiens

     

    Mais oui bande d'infâmes, allez-y... fichez-vous du pauvre Otaclem. Ca vous amuse hein ? CA VOUS AMUSE ? JE SAIS QUE VOUS LISEZ CE BLOG...

    Je suis ENCORE trop égocentrique ? Pfff mais zut quoi... très bien... donc les amis, nous revoilà pour un quatrième plongeon dans Nisekoi. L'avantage dans l'épisode d'aujourd'hui c'est que ça va bien montrer à quel point les clichés du harem reviennent à fond et sont très utilisés dans cette oeuvre. Heureusement il n'y aura pas que ça, on aura des moments sympas avec de chouettes personnages.

    ET BIEN SÛR NOUS AURONS TOUJOURS LES MÊMES PROBLEMES... vous allez dire que je m'acharne et c'est vrai mais à chaque épisode ça me provoque un tel énervement. Mais je veux bien admettre que les moments un peu lourds de l'épisode peuvent plutôt venir du manga plutôt que l'animé...

    Mais certains détails restent lourds quand même.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nisekoi 03 ou Je fais réclamations

     

    Et ça continue ! Toujours pas d'interruption, serait-ce la forme olympique que je tiendrais là ? Va-t-elle durer ? J'en doute mais bon pour le moment on attaque Nisekoi. Quelle joie....

    Toujours la même ambiance dans l'animé, les choses se compliquent pour Raku et Chitoge qui là vont au Lycée et cette histoire de faux couple risque bien de les poursuivre encore plus loin qu'ils ne le pensaient... et à côté de ça, l'intrigue fait coucou mais repart rapidement.

    Des personnages qui se rapprochent, d'autres qui s'affirment, d'autres qui se révèlent, c'est l'épisode 03 de Nisekoi, amour, mensonges et yakuzas (si si c'est bien le sous-titre du manga en france).

    Ah oui et Shaft est toujours dessus.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nisekoi 02 ou Le Théorème de Nisekoi

     

    Ok mes petits amours, nous allons traiter de l'épisode 02 de Nisekoi ! Faut quand même le faire ! Puis malgré toute la haine que j'ai déversé sur le premier épisode, ça reste une série que j'apprécie et que je vais continuer de suivre, par contre faut voir si le plaisir sera vraiment là.

    Mais allez, je me suis aperçu que j'ai vraiment été rageux sur l'épisode précédent, à tel point que j'ai quand même pas énormément donné mon avis sur les personnages, l'histoire et tout ça. On va tâcher de se rattraper dans la review de l'épisode 02 sur lequel de toutes façons j'aurais moins à râler. Ils se sont un petit peu calmés et l'animation est plus correcte et plus normale.

    J'entends par-là que ça fait moins parodique. Oh évidemment je vais râler. C'est sûr. Mais bon, moins, on va faire une review un peu plus normale aussi ! Allez, parlons vraiment de Nisekoi !

    ... fuyez pas...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique