• Nanatsu no Taizai

    Studio : A-1 Pictures

    Durée : 24 épisodes

    Directeur : Tenzai Okamura

    Commencée le 5 Octobre 2014

    Critiquée par Nanatsu no Taizai

  • Nanatsu no Taizai 24 ou Apogée

     

    Ca y est... c'est le dernier... LA FIN DE NANATSU NO TAIZAI... c'est la semaine des grands finishs de toutes façons... c'était évident... après avec terminé Tokyo Ghoul et Magic Kaito, c'est bien à lui de venir se montrer... mais apparemment les deux finals n'étaient pas super bien... est-ce que cet animé sera pareil ? Est-ce qu'il va se finir en eau de boudin malgré toute sa qualité ?

    BIEN SÛR QUE NON. C'est Nanatsu no Taizai bande de fous. Je suis vraiment content, heureux d'avoir connu cette oeuvre... dire que j'étais dubitatif en voyant l'image au début... "ahlala ça a l'air moche... classique... j'espère que je ne vais pas me faire chier..." me disais-je.

    Faut vraiment que j'arrête d'avoir des préjugés pareils... en tout cas c'est juste énorme et cet épisode conclue selon moi de très bonne manière l'animé. CA, c'est une excellent conclusion. Venez prendre une leçon, Tokyo Ghoul et Magic Kaito.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Nanatsu no Taizai 23 ou Tout est bon dans le cochon II

     

    Il y a des animés comme Tokyo Ghoul où on a quelque chose de globalement très moyen et où on va quand même chercher les bons côtés pour se donner envie de continuer de visionner... il y en a des comme Magic Kaito où le principe de base est bon mais il lasse avec le temps... il y a des animés comme Death Parade qui sont très sympas et durent le temps qu'il faut...

    Et il y en a des comme Nanatsu no Taizai. Des animés qui vous impactent tellement qu'ils sont bien partis pour vous marquer à vie tant la qualité et la puissance de réalisation sont au rendez-vous, servant une histoire royale servie sur un plateau d'argent...

    Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? On va juste aller servir les compliments et compliments, l'épisode était formidable... Juste mention spéciale à Hawk et Elizabeth en particulier parce que pfff... envoyez l'épisode s'il vous plait...

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Nanatsu no Taizai 22 ou Hawk péché des restes

     

    Qu'est-ce que ça fait plaisir... il fait encore froid certes mais le soleil revient petit à petit sur nos contrées, nous apportant chaleur et bonne humeur... allez savoir pourquoi il nous donne de l'énergie et ça fait beaucoup de bien. Du coup pourquoi ne pas se motiver à se faire un petit épisode Nanatsu no Taizai ?

    Mais a-t-on vraiment besoin de motivation pour ça ? Cet animé tellement formidable nous a encore offert un épisode de qualité très forte. Cet arc touche bientôt à sa fin, ça se sent beaucoup car nous arrivons dans les derniers combats contre le grand antagoniste.

    Trop hâte de savoir sur quoi ça va déboucher, il se passe plein de choses super folles... et encore une fois il y en a tellement que c'est dur de savoir où commencer... pour cette fois on va dire par le début car on a terminé la review dessus la semaine dernière, embrayons sur ce même sujet.

    Les fans de Ban, venez voir, ceux qui l'aiment moins euh... aussi ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Nanatsu no Taizai 21 ou Toc toc ! Qui est là ?

     

    C'est l'épisode Nanatsu no Taizaaaai !

    Bon sang mais ça ne se calme jamais cet animé ? Quand est-ce qu'il va cesser d'être aussi formidable ce petite salopard ? Je peux plus respirer moi devant tant de talent... tant de qualité...

    En plus cet épisode amène une fois de plus beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de nouvelles choses, des gros bouleversements et une histoire qui ne cesse d'avancer dans un sens vraiment difficile à prévoir. Tout les personnages apparaissent et tous se trouvent un rôle, l'auteur en prend vraiment soin, c'est du coup toujours un plaisir.

    Allez on y va on passe tout en revue et cette fois on essaye d'y aller dans l'ordre parce que sinon on va vraiment vite perdre le fil...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Nanatsu no Taizai 20 ou Pas de la camelote

     

    Comme prévu nous cessons de nous intéresser au côté de Diane pour se concentrer sur celui de Meliodas, Hendricksen et le fameux Roi Arthur dont la présence nous fait toujours nous interroger. Mais un invité impromptu viendra s'ajouter à cette jolie fête.

    Encore une fois ça reste Nanatsu no Taizai, c'est extraordinaire. Mais un point m'a fait largement écarquiller les yeux néanmoins et j'espère que c'est faux, pour nous tromper ou quelque chose comme ça parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

    J'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers la conclusion mais ça serait un peu rapide non ? Il reste encore 4 épisodes et cette oeuvre est reine des retournements de situation. Etant donné la dernière image de l'épisode, on se dit qu'il y a encore des choses à montrer.

    Mais pour reviewer, commençons habituellement...

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique