• Isshuukan Friends. 08 ou Où sont les gens ?

     

    Coucou c'est moi ! J'ai réclamé et j'ai pu forcé Otaclem a me laisser encore une fois l'introduction ! Donc bah voilà on est là pour un épisode 08 de Isshuukan Friends et 8 épisodes, c'est quand même pas rien !

    Eh bah dans l'épisode d'aujourd'hui, les héros vont à la plage ! Parce que c'est les vacances d'été et c'est vrai que c'est le moment où on va voir la mer... sauf que voilà... la mer au Japon c'est pas toujours une réussite... Ca va pas se passer vraiment comme prévu mais au final héhé... ils vont bien s'amuser quand même !

    Ca va encore être tout chou ! Tout gentil ! Par contre j'ai pas du tout compris le titre de mon grand frère... peut être qu'il veut dire que leur coeur est déserté, un désert rude difficile à traverser pour qu'ils se rejoignent l'un l'autre, traversant la tempête de sable représentant l'amnésie de Kaori et finalement se rejoignant l'un l'autre pour être heureux, tous ensemble pour toujours et ils eurent beaucoup d'enfants !!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Isshuukan Friends. 07 ou C'est un bonbon

     

    Comme toujours pas de Soul Eater Not!, je vais faire dès aujourd'hui l'épisode de Isshuukan Friends. De ce fait la review du 6ème de SEN sera pour demain, ne vous en inquiétez point, quoiqu'il arrive, il sera là (je ne sais pas si vous êtes beaucoup à vous inquiéter mais sait-on jamais).

    Là traitons de l'épisode... qui arbore toujours autant de sentiments dont la niaiserie et l'innocence font sourire. Cette espèce de naïveté constante prête à sourire et on se demande encore pourquoi regarder ça ? Où se trouve le réel intérêt à autant d'enfantillages tellement gentils qu'ils n'ont finalement que peu de réalisme... eh bien c'est un peu un bonbon... comme l'a dit un grand poète "Il n'y a aucun sens à donner à des bonbons c'est pour ça que ce sont des bonbons" (Willy Wonka).

    Eh bien c'est un peu ça... c'est une petite douceur sucrée qu'on ingère... après tout ces épisodes semblables à des repas copieux et nourrissants, nous avons l'envie de changer de goût et de finir sur une note singulière, qui ne nous remplira pas l'estomac mais qui nous donnera un goût dans la bouche sucré, doux, rappelant notre enfance... éphémère, peut être pas marquant, mais si agréable qu'on sait que durant le temps qu'il passe dans notre cavité buccale sera de précieuses secondes où le temps n'a qu'une note chantant les louanges des confiseries.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Isshuukan Friends. 06 ou C'est un rencard

     

    Eh bien oui, nous n'allions tout de même pas omettre que nous avons Isshuukan Friends qui attend toujours patiemment d'être reviewé... et si l'épisode 07 attendra la fin de semaine, il serait plus que temps de traiter l'épisode 06 qui est dans les tiroirs depuis quelques temps...

    C'est malgré tout un petit plaisir de retrouver Yuuki et Kaori dans leurs aventures toujours aussi douces... à faire évoluer leur relation mais aussi celle avec leurs amis... et même avec les parents ? En effet l'objet de l'épisode est quand même une interaction entre Yuuki et la mère de Kaori... mais alors... c'est un rendez-vous ? On la sentirait pas un poil cougar la dame ou bien ?

    L'épisode est comme toujours, bien agréable à voir... il se passe des choses, et pas que avec Yuuki. J'aime bien ce qui se passe également avec Shougo... cependant, si c'était possible d'écarter Saki de là....

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Isshuukan Friends. 05 ou C'est une ventouse

     

    Nous allons clore la semaine... et ce pour un bon moment. Car ainsi l'annonce-je, la semaine prochaine je suis en examens de fin de semestre donc vous ne verrez point l'ombre d'une review se pointer d'ici... je pense le week-end prochain. Et encore si j'ai la foi pour m'y remettre directement. Mais en tout cas celle-ci sera la dernière avant un petit temps.

    Mais la dernière et non la moindre car elle concerne quand même un petit plaisir de ce printemps, la petite note douce de la partition saisonnière, l'animé qui vous collera aux basques aussi bien que la nouvelle qui apparait ici, c'est bien sûr Isshuukan Friends., connu aussi au fait sous le nom de One Week Friends, ce qui est connu par chez nous comme... un canard frit... traduction approximative.

    Comme je viens de le dire, un nouveau personnage arrive dans cet épisode et il va bouleverser pas mal de choses que ce soit sentimentalement ou dans les habitudes de nos héros... après son passage similaire à une tempête, plus rien ne sera comme avant et c'est bien que ça bouge !

    ... mais qu'est-ce qu'elle est irritante à la longue...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Isshuukan Friends. 04 ou C'est une fontaine

     

    C'EST TERRIBLE... C'EST UN EPISODE TERRIBLE...

    Ils s'aiment bien pourtant, ils sont gentils entre eux et parlent que de choses mignonnes... alors comment... comment peuvent-ils se disputer tout les deux ? J'en suis toute en larmes....... tout allait bien mais c'est l'épisode de la jalousie et de la colère... ça gronde dans le ciel, c'était dur.....

    Mais comme dit mon grand frère, ça reste quand même quelque chose de très doux et très sucré, si bien qu'un diabétique mourrait devant l'épisode au bout de 5 minutes... il dit quand même beaucoup de bêtises mon frère...

    Voilà en tout cas euh... je vous invite à cliquer sur le bouton pour lire la suite parce que... la review sera riche en surprises et en mots intéressants... !! Venez lire !

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique