• Inu to Hasami wa Tsukaiyou 08 ou Sources froides

     

    Nous sommes Vendredi, nous arrivons en fin de semaine ! C'est toujours une période de bénédiction car les meilleurs animés sortent sur cette période ! Bon ok il y a quelques trucs moins bien mais en général bah c'est quand même les jours où il y a Shingeki no Kyojin et ça c'est plutôt cool ! Mais nous n'y sommes pas du tout là... parlons de Inu to Hasami qui en arrive déjà à son huitième épisode.

    Episode classique des sources chaudes. Mais contrairement aux derniers épisodes eh baaah... ça allait franchement ! C'est pas grandiose mais ça ne manquait pas d'intérêt. Sérieusement c'était même assez agréable à regarder. Bien sûr, Maxi embellissait certains passages parce qu'elle se ramène toujours avec son charisme étincelant.

    Cet épisode c'est un peu le festival, tout le monde se ramène, hé, ce sont les sources chaudes, il faut bien que tout le monde passe au fanservice non mais oh.

    Mais vous savez qui c'est le pire ? Kazuhito, le héros ! Comment ça "pourquoi ?" ?

    MAIS IL EST TOUJOURS A POIL LE MEC !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

     

    L'animé d'aujourd'hui c'est... bah comme on peut s'en douter c'est le tour de Inu to Hasami, oui. Encore une aventure avec notre sadique et son toutou. La denrière fois on avait eu un épisode un peu chiant basé sur une intrigue qui ne se tenait pas et qui offrait peu de bons moments. Celui de cette semaine va peut être changer et le ton et nous redonner ce qu'on avait au début avec un univers assez original.

    ...

    IL EST ENCORE PIRE.

    Vous voulez connaitre l'intrigue ? VOUS VOULEZ SAVOIR QUELLE EST LA PUTAIN D'INTRIGUE DE CET EPISODE ? Tsh... Kirihime a perdu son soutien-gorge préféré : il faut donc le retrouver.

    BANDE DE COOOOOOOOOOOONS. Palpitante histoire hein... Bon comme on dit il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais animés. BAH CA C'EST UN MAUVAIS ANIME VOILA. C'est pas drôle, c'est cliché et ça amène des scènes qui m'ont bien ennuyées. Maaaais bon, allez, pourquoi pas...

    Episode 7 de Inu to Hasami hahahaha... *il reste encore combien d'épisodes après ?*

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 06 ou Doggy bag

     

    Bim, épisode 6, mi-saison de Inu to Hasami ! Et... c'était vraiment un épisode vachement moyen pour une mi-saison n'empêche... l'animé a perdu son charme du début ? Pas tant que ça mais là nous avions vraiment une intrigue qui tient sur un épisode et qui manque d'attrait.

    De plus sa résolution est assez stupide quand on y réfléchit, je n'aime pas quand à la fin d'un épisode on a l'impression d'avoir perdu du temps parce que ça n'a pas apporté grand chose pour les personnages.

    De quoi parle-t-il ? Kazuhito va faire des commissions dans sa librairie préférée et découvre que la petite fille a envie de fuguer parce que l'endroit risque de fermer, ce qui rend bien triste notre cabot. Il va tenter de régler le problème mais ce n'est qu'un chien alors...

    ... oui c'est aussi passionant que ça comme intrigue...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 05 ou Ah comme je suis bon

     

    Haha, non mais c'est tout je pourrais écrire des scénar d'animés japonais moi ! Eh ouais !

    Bon par contre l'épisode, lui, il est pas si bon. Pour une grosse raison : il est ultra prévisible, rien ne m'a surpris, rien ne sortait de l'ordinaire. Les personnages restent ce qu'ils étaient et c'est pas toujours cool quand on en est pas fan. Je pense bien sûr à Madoka la soeurette et l'éditrice.

    Sinon il y a des scènes qu'on peut quand même qualifier d'assez fun et au moins il y a une certaine fluidité dans cet épisode, la mise en scène est pas mal.

    C'est donc la suite directe du 4ème, la confrontation ultime entre Madoka et Kirihime pour Kazuhito, le pauvre chien qui a rien demandé, lui. Ahhh être héros d'animé n'est pas facile... ça demande un charme incompréhensible qui rameute toutes les pires filles possibles mais il ne faut surtout jamais les aimer !

    ... FAUT FAIRE GAFFE CA COMMENCE A RESSEMBLER A UN HAREM CETTE HISTOIRE... autour d'un chien........

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 04 ou Combo ultime

     

    L'épisode 4 de Inu to Hasami. Un épisode... que je n'ai pas trop aimé non... Ceci à cause essentiellement du nouveau personnage qui y est présenté : Madoka, la soeur du héros, Kazuhito.

    Ca y est, j'ai dit "soeur du héros" et ça s'est mis en marche dans votre tête ? Les engrenages habituels tournent en se disant "tiens, le héros a une soeur, ça sentirait-y pas le siscon cette histoire ?".

    Eh bien... non, c'est plutôt du brocon. HAHAHA VOUS VOILA BIEN ATTRAPE. Ehhh ouais, on passe par le cliché incestueux, rah pourquoi dois-tu passer par-là, petit animé ? La zoophilie ne te suffisait pas ?! C'est pas parce qu'il y a ça que l'inceste paraitra moins grave...

    ... C'EST MÊME PIRE PUISQUE CA FAIT UN COMBO INCESTE + ZOOPHILE... Brrrr... vous étonnez pas que je déteste cette fille du coup, moi...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique