• Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

     

    Ou alors l'homme en question est gay pour le héros, merci Hasuta. Mais honnêtement, cet épisode montre bien à quel point on ne peut laisser un homme prendre pour lui quelques shipping avec d'autres filles du groupe, ce qui est assez triste au final et m'a fait soupiré durant les scènes où on voit ce pauvre Takehiko bien à l'écart des autres, abandonné. Et c'est tellement mal fichu que... bah j'expliquerai.

    Sinon j'ai eu BEAUCOUP de mal avec cet épisode, le reviewer ne me motivait pas parce que cet épisode n'était simplement pas motivant en soi. Ca me fait du retard blabla, c'est chiant. Mais vraiment il est pas terrible. Je vous laisserai juger... moi ça a eu du mal à capter mon attention.

    Contrairement à d'autres, cet animé ne prépare en rien un final, c'est juste un épisode à part pour délirer, dans un délire assez mal fichu. Alors, je dis que ça ne prépare rien en fait je pense que ça met en place des éléments qui pourront être réutilisés dans l'épisode 12, le dernier, mais en soi il n'a pas de cliffhanger et l'intrigue générale a sa conclusion donc rien de bien intéressant.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

    Le début qui te fait croire que ce sera cool mais en fait non...

     

    Quand je disais qu'il pouvait en quelque sorte préparer le final c'était pour le début de l'épisode. D'ailleurs je me disais "Oh cool l'intrigue a l'air intéressante". Ce sont Nyaruko et Mahiro qui discutent de la défense de la planète Terre et Nyaruko explique qu'elle a déjà été percée par son frère (bon sous-entendu hein mais nous on a pigé) et qu'en ce moment ils reconstruisent les robots de défense.

    Déjà c'est bien Nyaruko d'avoir en mode un peu sérieuse, qui discute calmement et là on voit qu'elle PEUT ÊTRE INTERESSANTE quand elle veut. Là l'ambiance est sympa, une chimie se présente comme BEAUCOUP PLUS cool que quand elle colle Mahiro avec ses délires.

    Donc moi je pense qu'on va avoir des troubles familiaux plus intéressants qu'avec Cthuko, un trouble sur Terre où tout le monde va collaborer dans la bonne humeur, ptêt mettre Nyaruko a mal et montrer quelques faiblesses sur elles, des situations drôles et épiques.

    Mais non, c'est pique-nique et maison hantée en maillot de bain.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

    Bon pour les mecs faut pas déconner c'est haut obligatoire... et non Tamao n'est pas un mec mais je sais pas elle a du perdre à la loterie...

     

    Vous pouvez comprendre dès lors que l'intrigue cassera pas des briques parce que ça joue dans du très classique et pas du tout original. Surtout qu'avant de partir, tout le groupe, sauf Mahiro hahaha, a mangé des chocolats. Chocolats qui seront spéciaux car ils contiennent un philtre d'amour.

    Ahem ahem, vous voyez le côté lourd et prévisible qui peut arriver ? Non, encore ça AURAIT PU être intéressant s'ils avaient vraiment mixé les choses. Mais toutes sont sur Mahiro (Hasuta aussi) sauf Luhy qui est sur Nyaruko (WTF ?) et Shanta sur la mère de Mahiro. IL FAUT SAVOIR QUE CETTE DERNIERE TOMBE AUSSI AMOUREUSE DE MAHIRO CE QUI EST PASSABLEMENT DEGUEULASSE VOILA.

    Mais avant qu'ils aillent visiter la maison hantée et que le délire prenne forme, il faut quand même signaler qu'il y avait toute la bande, donc en plus de ceux habituels on avait la maman de Mahiro, Luhy, Tamao et Takehiko... j'aimerais bien savoir POURQUOI Takehiko est laissé tout seul. Ca me scandalise parce qu'il est vraiment laissé sur le côté, Hasuta appelle Mahiro pour lui montrer une maison hantée, tout le monde y va sauf lui.

    Pourquoi ? Comment ? Il n'y a AUCUNE explication. Et c'est très grave parce que ça exclue vraiment un membre du groupe... ils voulaient éviter de le foutre avec une fille du harem ? Ou le rendre gay pour Mahiro ? Non je sais pas c'est très mal fichu et l'envoyer là aurait pu aider son personnage à se démarquer un poil. Là c'est aussi fainéant que scandaleux. De plus après on le voit dans de courtes séquences de quelques secondes tout seul à pêcher pendant tout l'épisode.

    Ca m'a énervé, si si.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

    "Ca te dérange si je les rejoins tout seul ? Parce que faut pas déconner c'est mon harem, tu gardes une distance de sécurité donc pêche seul et fais pas chier. Merci bye."

     

    Pour parler du reste de l'épisode baaaah... autant vous le dire j'ai vraiment pas trouvé ça drôle. Ca marche peut être chez certains mais j'ai trouvé ça du déjà vu, sans beaucoup d'ajout ou originalité. Tout le monde s'embarque dans le manoir/maison hantée, ça se sépare et une par une les filles vont tenter de se faire Mahiro.

    Et Hasuta qui veut que Mahiro s'occupe de son "truc spécial". Je sais pas si ce sont mes subs où s'ils dit vraiment ça mais ouais "truc spécial". Dites pénis ou bite, hein.

    Tamao avoue rapidement qu'en fait ouais elle est amoureuse de Mahiro mais comme c'est sous philtre d'amour ça sera jamais pris au sérieux... Cthuko tente de le violer pendant que Luhy tente de violer Nyaruko... bon j'avoue, Luhy et Nyaruko c'est original, con mais original, s'ils avaient mieux mixé avec des shippings fous comme ça, ça aurait pu mieux marcher, mais non malheureusement...

    Au final Nyaruko aide Mahiro à échapper plusieurs fois au viol et ils s'échappent, ils ont une conversation blablabla. Là encore ouais c'est mignon. Certains peuvent trouver cette situation mignonne. C'est vrai que Nyaruko qui est genre "J'ai pas besoin de philtre d'amour ça change rien je t'aime déjà" oui, d'accord. Sauf que les conversations mignonnes entre Nyaruko et Mahiro on en a déjà eu beaucoup.

    Et je trouve qu'elles seront bien et innovantes au moment où leur relation changera. Parce que là au prochain ép on aura le retour de la Nyaruko collante et du Mahiro qui la plante à la fourchette, je suis pas stupide. Ca fait coup d'épée dans l'eau, dommage...

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

    Oui c'est mignon les dialogues, tout ça. Sauf que c'est vu, vu et revu et que ça ne changera strictement rien à leur relation comme d'habitude...

     

    Beaucoup de rien, voilà qui résume bien l'épisode. L'après-ending avec Takehiko qui sous le coup du philtre d'amour - 100 ans après tout le monde sinon hein - drague la fille à lunettes qui passait par-là, je ne ferais aucun commentaire. Vous ne pouvez pas caser ce shipping c'est pas possible.

    Proche du final je trouve ça dommage. L'épisode précédent avait pas mal de choses de réussies, surtout pour un épisode sur l'action, c'était une bonne performance au final. Là ça voulait être drôle mais je n'ai pas trouvé que ça l'était. Ca manquait d'originalité, de bonnes situations burlesques, beaucoup de choses mettaient mal à l'aise. La maman avec son fils... non quoi. Puis enfin Takehiko mit injustement sur le côté ça ne passe pas.

    Même la séquence émotion, je reconnais qu'on peut la trouver mignonne, pas de problème c'était plutôt bien fichu, au final ne me touche pas parce qu'on a déjà vu ça et que comme je l'ai dit aucun changement ne s'opérera à la suite de ça.

    Déçu et ennuyé par cet épisode. J'espère que c'est parce qu'ils se réservent pour un gros final. (y aura Cthune dedans j'ai peur déjà brrr)

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem

    Ceux qui veulent se faire violer par Cthuko lèvent la main \õ_

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 11 ou Il ne peut y avoir qu'un homme dans un harem


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :