• Fairy Tail : Chapitre 327

    /!\ SPOILERS

    Alors alors ! Je vais pas dire qu'il ne se passe rien dans ce chapitre parce que c'est pas vrai, mais ce qu'il se passe est tellement gros que ça prend tout le chapitre et on a donc une impression de peu. Quand je dis gros vous l'avez peut être deviné : les dragons arrivent. C'est genre quoi ? Le début de la fin du monde ? Un esprit stellaire a révélé à Lucy que la porte Eclipse ne pouvait en aucun cas être utilisée comme arme. Non en fait elle est une porte qui permet le voyage dans le temps ET C'EST TOUT. Du coup bah la princesse s'est fait pwned et la porte s'ouvre sur le passé où les dragons en sortent prêts à semer l'apocalypse. C'est la fin du monde. Nan sérieux je sais pas comment ils vont faire mais si Lucy ferme pas vite la porte c'est clair que je sais pas comment l'auteur va tourner son histoire. Je me demande si c'est pas ça l'événement qui a conduit à la disparition des dragons par le passé... ils seraient allé dans le futur conquérir le monde ? Boh je sais pas... Rogue du futur serait donc probablement un traitre et on verra. C'était un chapitre plutôt sympa, sisi, mais bon, j'attends vraiment la suite quoi !

     

    Fairy Tail : Chapitre 327


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :