• Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes Théoriques

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

     

    Magnifique dessin de Veon.

    Kingdom Hearts est... mon jeu vidéo préféré. Je pense pouvoir le dire, je suis fan de pas mal de jeux mais celui-ci est vraiment celui que j'aime le plus. Parce que, vous l'avez remarqué, je suis fan de Disney et j'ai trouvé le travail et l'univers absolument magnifiques. J'aurais beaucoup d'éloges sur ce titre incroyable que j'ai découvert avec le tout premier jeu.

    Déjà fan de Donald particulièrement j'ai vu un jeu où il serait dans les héros, je l'ai demandé et reçu pour Noël 2002, j'y ai joué et ça fait plus de 10 ans que je suis un gros fan de la licence. Je pourrais m'étendre très largement sur beaucoup des titres, sur les personnages, sur les intrigues... c'est tellement vaste qu'on pourrait se perdre. Alors j'ai décidé de me lancer dans des chroniques.

    Et aujourd'hui à l'approche de Kingdom Hearts III dont on a eu un trailer à l'E3, je vous propose qu'on discute des mondes possibles sur le jeu. Probablement d'autres informations viendront mais avec ce qu'on a, qu'est-ce qu'on pourra bien pouvoir attendre ?

    Je précise que l'article concerne surtout ceux qui connaissent bien l'univers, je n'explique pas forcément tout, alors attention. J'essayerai de ne pas spoiler tant que je peux. Mais j'y serai forcé alors...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Lançons-nous sur ce que nous savons déjà

     

    D'abord premièrement les données de base pour savoir sur quoi discuter. On va d'abord compter les mondes accessibles dans les différents jeux de la saga pour savoir autour de quel nombre on va pouvoir s'attendre sur le prochain titre. Je précise que je vais parler des mondes accessibles et jouables, parce qu'on peut voir par exemple le Château Disney dans le premier sans pouvoir y jouer et pareillement pour par exemple les Îles du Destin dans le II ou Birth By Sleep, ils ne sont présents que dans les cinématiques. Moi je parle de ceux qu'on peut vraiment explorer.

    - Le premier volet Kingdom Hearts offre l'accès à 13 Mondes qu'on peut visiter, je compte bien sûr la Forêt des Rêves Bleus de Winnie l'Ourson et la Fin des Mondes, qu'on peut vraiment explorer. Là-dedans on a clairement 9 Mondes des films Disney (Monstro n'est pas un Monde à part entière mais on le comptera).

    - Le volet Chain of Memories est un peu spécial vu qu'il reprend quasiment tout ces mondes, en oubliant celui de Tarzan à cause de problèmes de licences. Sauf qu'il oublie la Fin des Mondes et rajoutera la Cité du Crépuscule et bien sûr le Manoir Oblivion. On revient à 13 Mondes finalement dont 8 de Disney. Je sais bien qu'on ne visite que des répliques mais comptons-les quand même.

    - Dans Kingdom Hearts II qui vient ensuite, c'est bien 15 Mondes carrément qui sont accessibles. Je précise que je compte encore le Monde de Winnie mais que je vais mixer le Château Disney et La Rivière Intemporelle car ils reviennent au même pour moi. Parmi eux, c'est 11 Mondes des films Disney qu'on peut visiter. On a vraiment un large choix.

    - Dans 358/2 Days, il n'y a que 9 Mondes encore (je ne compte toujours pas les îles du Destin). Ca s'explique parce que c'est un titre sur console portable... parmi eux, 6 Mondes Disney.

    - On en vient au fameux titre Birth By Sleep. Encore sur console portable, PSP cette fois. Il y a 12 Mondes à visiter, en comptant l'arène des Mirages. Par contre cette fois pas de Forêt des Rêves Bleus car on ne la visite pas, ce n'est juste qu'un plateau de la Chasse aux Commandes. Toujours pas les Îles du Destin. Et comme je l'ai fait dans Kingdom Hearts II, je compte la tour de Yen Sid (que je ne compte pas vraiment comme monde Disney). Ici c'est 7 Mondes Disney seulement. On voit l'étoffement de l'univers.

    - Dans Coded, ce n'est pas forcément pertinent, comme CoM, c'est surtout de la revisite. Il faut quand même se dire que l'idée est venue à Nomura quand il était bourré... mais on y visite 9 Mondes... et quatre seulement de Disney, moins de la moitié...

    - On a heureusement plus de nouveauté dans le dernier, Dreap Drop Distance, là il y a vraiment peu de mondes bien qu'ils soient très bien exploité et nouveaux pour la plupart. 7 Mondes différents et parmi eux 5 issus de Walt Disney.

    Quel est le verdict alors ? Car on a plusieurs cas différents. Les titres principaux mettent en valeur plus d'une dizaine de Mondes... et parmi eux plus de la moitié sont issus des films Disney. Alors à quoi pourra-t-on s'attendre pour le prochain volet ? Pour ma part je m'attendrais bien à une quinzaine de Mondes, comme dans le II... je ne pense pas qu'ils voudront trop abuser sur le nombre.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Alors lesquels ? Parce que ça commence à faire beaucoup...

     

    I - Les Mondes Confirmés

     Ce sont donc les Mondes qu'on a pu voir dans les trailers, où on a vu le joueur se balader ou combattre. Il n'y en a pas encore eu beaucoup mais quand même, on a des confirmations non négligeables qui peuvent nous aider à déterminer les autres à venir.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    La Cité du Crépuscule

    Elle est apparue dès les premiers trailers et on l'a revu lors du plus récent à l'E3. Il est certain qu'elle sera accessible et explorable. Le tout est de savoir dans quel but. Les sans-coeurs y ont l'air assez basiques, il y a de fortes chances qu'elle soit là au début. Peut être pour acquérir diverses informations grâce aux restes du laboratoire d'Ansem le Sage. Mais c'est certain que nous irons y faire un tour.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Colisée de l'Olympe

    Pas si étonnant, c'est tout de même le monde le plus courant. Il est présent dans TOUT les titres de la série à part le dernier, Dreap Drop Distance, il est extrêmement courant... donc pas étonnant de le revoir. Mais cette fois, après le Colisée, les Enfers et la ville de Thèbes, la nouvelle zone accessible sera le Mont Olympe, visiblement. Nous l'avons vu dans le trailer de l'E3, là encore c'est confirmé, Hercules reviendra ça semble certain que nous aurons de nouveau un Colisée de challenge. J'aime bien je suis plutôt content qu'après s'être attaqué aux profondeurs des enfers on aille visiter les hauteurs des Dieux.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de Raiponce

    Pas encore de nom pour ce monde étant donné que c'est sa première apparition. Pour moi, meilleure révélation du trailer de l'E3, c'est confirmé, nous irons le visiter, et j'ai vraiment hâte. Je n'en ai pas encore parlé dans mes Disneymanche mais c'est pour moi le film qui a redonné le souffle de vie qu'il fallait à Disney dernièrement. C'est un incommensurable plaisir de voir qu'on ira le voir. Vraiment curieux de voir comment ils ont axé le scénario.

     

     

    II - Les Mondes qui sûrs d'y être

    Il y a des endroits INCONTOURNABLES je trouve dans la série. Par rapport aux événements des précédents jeux et à ceux à venir on peut vraiment se donner une grosse idée sur les endroits qu'on pourra revoir dans le jeu. Car Nomura a dit qu'il y aurait beaucoup de nouveaux mondes, mais il y a des endroits où on ne passera pas à côté...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Jardin Radieux

     On l'a beaucoup appelée "Forteresse Oubliée", maintenant l'endroit a récupéré son véritable nom. C'est un vrai incontournable de la série aussi. Pour moi il est certain que les héros y passeront, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles de personnages importants comme Léon, Youffie, etc. ou même Merlin qui sert toujours de bonne base à la magie. Sachant que l'endroit était en restauration dans le II, peut être que cette fois nous verrons le travail terminé ?

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Manoir Oblivion

    Lieu clé de Kingdom Hearts Chain of Memories, nous ne l'avions plus revu jusqu'à... Kingdom Hearts Birth By Sleep où nous l'avons vu avant qu'il ne tombe dans les ténèbres. C'est la Contrée de Départ. C'est ici que repose le corps sans coeur de Ven. Je pense très sincèrement qu'y revenir sera forcé. C'est vraiment un endroit important, Aqua l'a changé exprès pour protéger son ami... il faudra y venir le récupérer. Puis je pense que l'endroit a encore quelques secrets à exploiter, ce serait vraiment intéressant d'y retourner, c'est l'origine de nos héros de Birth By Sleep après tout. Je suis quasi sûr qu'il y sera.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Illusiopolis

    J'ai un peu hésité à le mettre dans cette catégorie ou la suivante. Mais quand même c'est le QG de l'organisation, je pense vraiment que s'il y a un Monde où Xehanort pourra se poser sera celui-ci. Dans Kingdom Hearts 3D c'est ici qu'on l'a vu revenir avec ses Gardiens des Ténèbres... on y reviendra. Pour l'explorer très certainement. C'est un monde vraiment important depuis le II, on ne passera pas à côté et on devra venir s'y replonger dans son obscurité la plus terrible.

     

     

    III - Les Mondes qui ont de grandes chances d'y être

     Ici je suis beaucoup moins sûr de voir les mondes revenir mais je verrais bien leur façon d'être exploitée dans le nouvel opus. Donc voilà, pour moi je pense vraiment que ceux-là reviendront ou rejoindront Kingdom Hearts III...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Les Îles du Destin

    Honnêtement elles sont peu exploitée dans le sens exploration. Il faut dire qu'après, il n'y a pas énormément de choses là-bas, c'est bien pour ça que nos héros veulent en partir... mais pour le "final" de la saga de Xehanort, je pense qu'on peut les voir revenir. Ne serait-ce que pour y livrer la bataille finale ? C'est l'endroit d'où est originaire Sora mais également justement Xehanort. Après malheureusement j'ai peur qu'on risque de davantage la voir dans des cinématiques plutôt qu'autre chose mais j'espère qu'ils trouveront quelque chose à en faire...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Château Disney

    Alors je précise, le Château et sa banlieue, comme Birth By Sleep a justement habilement inventé DisneyTown pour l'exploiter. Oui je pense qu'on le reverra il n'y a pas de raisons. Là encore pas certain de voir comment ils l'utiliseront mais des personnages importants y sont originaires... on devra les revoir et possiblement en explorant l'endroit. Il y a beaucoup de façons de faire comme par exemple on l'a fait aussi dans le II avec la Pierre Angulaire de Lumière. Et je pense que c'est un lieu qui peut servir de conclusion à l'arc narratif de Pat Hibulaire voire de Maléfique.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Tour de Yen Sid

     Depuis Kingdom Hearts II c'est devenu un lieu assez majeur, abritant Yen Sid qui, dans l'ombre, essaye d'agencer la riposte des guerriers de la lumière contre Xehanort. C'est le maître de Mickey. Bref je pense qu'on va revoir ce monde. Mais de quelle manière ? Parce qu'il est vraiment petit comme on peut le voir... dans 3D on a fait la Symphonie du Sorcier pour reprendre le monde de Fantasia, c'était très brillant. Là je peut supposer que Kairi s'y entrainera pour devenir Maître de la Clé ? Et qu'on viendra à la contrôler pour la première fois ici ? Possible.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Domaine des Ténèbres/Le Palais des Rêves

     L'image ci-dessus est originaire de ce que je pense. Le Monde de Cendrillon est tombé dans les ténèbres à la fin de Birth By Sleep et Aqua le découvre quand elle y erre après y être tombée à la fin du jeu. Je pense qu'à l'instar de Ven, il faudra aller l'aider. Je ne sais pas s'il faudra entrer dans le Domaine des Ténèbres où elle combat dans le jeu Final Mix... où y aller via le Monde de Cendrillon donc je mets un peu les deux. Je ne sais pas, je trouve que c'est pour moi un indice... je verrai vraiment ça bien s'inclure dans le jeu. Bien que scénaristiquement on a fait un peu toute l'oeuvre de Cendrillon et je ne vois pas trop comment renouveler vu que Tremaine semble explosée.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de la Reine des Neiges

    Ce serait une bêtise incroyable de ne pas utiliser ce monde. Mais vraiment. Evidemment jamais utilisé dans Kingdom Hearts, il sera FORCEMENT dans le III. Il y a des tas de raisons. Déjà parce qu'il est facilement exploitable en terme de topographie. Il y a des tas de lieux, entre Arendelle et la montagne... il y a beaucoup de personnages et un scénario tout fait à exploiter... des monstres de glaces à démonter... et puis tout simplement c'est un énorme carton Disney, il faudra absolument le mettre en avant et l'utiliser comme il se doit. S'ils ne le font pas je ne comprends pas. Le seul DOUTE que je peux émettre c'est qu'il est sorti après le commencement de production du jeu. Alors est-ce qu'ils l'ont rajouté entretemps ? Ca reste quand même possible. Nomura a de toutes façons dit dans une interview être intéressé par ce Disney, il le manquera pas. Pour moi c'est impossible.

     

     

    IV - Mondes théoriques et suppositions

    On a maintenant fait le tour des plus probables mondes à venir s'intégrer dans le dernier opus. Maintenant Nomura a précisé qu'il y aurait beaucoup de nouveaux mondes. On va maintenant faire des suppositions sur ce qui serait exploitables et ce qu'on peut faire. Nous en sommes à 11 Mondes si j'ai fait un sans fautes (ce qui serait quand même fou) dont 6 mondes Disney... on a encore disons 4 ou 5 à rajouter... possiblement davantage quand même car dernier opus... PS4... beaucoup de choses qu'on peut faire et qu'on peut mettre. Alors allons-y, rêvons un petit peu !

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    La Nécropole des Keyblade

     Un peu comme le Château Disney je ne suis pas sûr de savoir comment ça sera exploité et j'hésite si un vrai combat y sera mené... honnêtement je ne pense pas qu'on soit vraiment forcé de le revoir. C'est juste un lieu où de grands combats ont été mené. Dans Birth By Sleep Xehanort n'avait pas encore de QG où mener bataille donc il a prit cet endroit. Malgré tout on peut le revoir et revenir y combattre. Je ne suis pas certain donc là c'est vraiment théorique. Mais ça se peut, c'est tellement épique...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de Merlin l'Enchanteur

    Ca me semblerait logique. C'est un personnage assez important dans les Kingdom Hearts, on l'a vu de nombreuses fois. Alors certes il a un chez lui implanté au Jardin Radieux, c'est ce qui peut me faire douter mais je pense quand même qu'on peut lui consacrer un monde. Il y a plusieurs façons de l'utiliser en plus, avec la forêt, le château et bien sûr Madame Mim en méchante intéressante. C'est utilisable je verrais bien ce monde intégrer l'univers. De plus ce monde était en projet dans Kingdom Hearts Birth By Sleep, peut être qu'ils ne voulaient pas trop en rajouter et le réserver pour plus tard ?

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde du Livre de la Jungle

    Comme le précédent, c'est un monde qui a été trouvé dans les lignes de codes de Birth By Sleep et il était vraiment déjà pas mal construit. Là aussi ça peut être réexploité. Ce n'est pas la première fois qu'un monde ainsi est découvert, il y avait le Château Disney dans KH I et on le revoit dans le II... c'est un gros classique des studios, j'aimerais bien le voir... donc oui ce serait une bonne idée. Il y a pas mal à explorer dans tout ça. Mais je me demande s'il ne faudrait pas du coup une transformation de nos héros.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de Frère des Ours

    Mais s'il n'y a pas de métamorphose dans le Livre de la Jungle, ce serait alors pour frère des Ours avec un Sora en ours. Ce qui me fait penser à la possibilité de ce monde, c'est qu'il est extrêmement ouvert et qu'à travers le road trip des héros, on voit une grosse multitude d'endroits à exploiter. Les décors sont très bien, ils changent et sont adaptables à un jeu vidéo. Il suffirait de reprendre le scénario et tout irait comme sur des roulettes.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de la Princesse et la Grenouille

    A mon avis, les producteurs voudront sûrement attraper dans leurs filets une nouvelle gamme de joueurs en les attirant avec leurs Disney d'enfance, d'où Raiponce et très sûrement la Reine des Neiges. Pour compléter le trio, je verrais bien la Princesse et la Grenouille les rejoindre. Là aussi le scénario, les décors du Bayou et le méchant sont tout trouvé. Il y a de quoi faire. Mais là encore je pense que ça passerait par une métamorphose... ? Du coup ça risque de faire beaucoup je suis dubitatif. Mais il y a quand même de fortes chances que ça arrive. Surtout s'il y a plusieurs personnages jouables et plusieurs visites.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de Basil, Détective Privé

    Bon là je le dis, c'est mon fantasme. Ce n'est vraiment pas un gros classique connu, du coup je pense moins qu'il sera utilisé malheureusement... mais pourquoi pas ? Dans Birth By Sleep Ven rétrécit bien mystérieusement au Palais des Rêves donc pourquoi pas pour les héros ? Comme ça ils rejoignent Basil et déjouent les plans de Ratigan ! J'aimerais trop trop les voir parcourir Londres à la taille d'une souris et combattre ce formidable méchant. Mais c'est un fantasme, j'ai peur que ce soit un trop grand espace et que Nomura ne souhaite pas utiliser un film moins connu comme ça... mais j'aimerais tellement.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de Pocahontas

    Comme Basil, je n'ai pas d'argument qui justifierait vraiment sa venue. Mais juste c'est un classique et ça marcherait plutôt bien avec l'univers. On a des thèmes à exploiter et peut être inclure les ténèbres et la lumière dans tout ça. On a moyen de bien s'en sortir avec. De toutes façons il faut des mondes un peu "gratuits" dans ce genre là. Je suppose qu'il faut encore donner un rôle à Maléfique et Pat Hibulaire après tout, les pauvres... ils vont se sentir délaissés.

     

     

    V - Les Mondes qui ne seront possiblement pas là

    Bon voilà. On a fait un peu le tour des Mondes que je pense qu'on verra. Alors les suivants... c'est pas qu'ils sont improbables, encore que... mais juste je ne souhaite pas vraiment qu'ils y soient ou alors je pense que les producteur n'en voudront tout simplement pas. Ce sont des Mondes qui reviennent pas mal en demande. On ne va pas les oublier.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Le Monde de Star Wars

    C'est POSSIBLE hein ? Même très possible. Je vois très bien une Etoile de la Mort planté là et Sora, Donald et Dingo qui débarquent à l'intérieur... des combats avec le Vaisseau Gummi... le côté obscur de la force est mega apparentable aux Ténèbres... et Kingdom Hearts a déjà adapté un film avec Pirates des Caraïbes en tant que monde ou encore Tron. Mais Star Wars... je ne pense pas. Parce que c'est devenu une licence Disney mais la BASE MÊME n'est pas Disney. On ne les lie pas, du moins pas encore, ensemble... ce serait vraiment possible pour l'aspect commercial mais sinon je ne pense pas qu'ils iront piocher là-dedans, ça serait un peu trop gros... puis c'est tellement un univers à lui tout seul que je trouve ça compliqué de le rajouter à l'univers Kingdom Hearts... donc non, je pense que sincèrement ils ne le rajouteront pas.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    La Ville de Traverse

    C'est un monde très sympa. Je l'aime bien. Mais il n'a plus aucune utilité. Le revoir dans Kingdom Hearts 3D était déjà pas mal de chance mais plus encore ça m'étonnerait un peu... je n'aimerais pas d'ailleurs forcément revoir les personnages qu'ils ont utilisé dans le dernier opus parce qu'ils s'intégraient mal selon moi. J'aime bien la ville en elle-même mais on en a assez fait le tour. Pour moi plus la peine de la réutiliser de nouveau.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    La Ville d'Halloween

    C'est pas un mauvais monde, hé c'était même un de mes préférés. Mais trop utilisé, trop exploité, maintenant ça suffit avec. C'était très sympa à visiter maintenant on en a fait assez. J'ai commencé à en faire une vraie surdose dans 358/2 Days, j'pense qu'ils vont cesser.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    La Forêt des Rêves Bleus

    Pareil que au dessus. STOP avec ce monde. Il est mignon et gentil et Winnie est un symbole très très fort de Disney mais CA SUFFIT. On en a déjà assez fait avec vous ne trouvez pas ? Après je sais que les producteurs aiment les mini-jeux dans Kingdom Hearts il y en a toujours... alors à la place pourquoi ne pas mettre les jeux vidéos des Mondes de Ralph... ? Tout casser avec la Keyblade ou des courses de kart de bonbons... ? Hein... ? Parce que stop sur Winnie...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Les Mondes de Atlantide/Taram et le Chaudron Magique

    Deux réunis parce que je ne pense pas les voir pour la même raison : ce sont deux gros flops Disney. A LA LIMITE Atlantide parce que l'univers Atlante sera génial et très beau à voir. Mais Taram les studios Disney eux-mêmes préfèrent l'oublier et ça m'étonnerait qu'ils tentent de le remettre au goût du jour avec Kingdom Hearts... désolé pour ceux qui espèrent.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes Théoriques

    N'importe quel monde Pixar

     Tout comme Star Wars je pense qu'ils vont privilégier vraiment les trucs Disney de NAISSANCE. Pixar est un peu trop différent. Ce serait très amusant d'intégrer un Toy Story... ou un Wall E. Mais je le vois vraiment mal arrivé dans Kingdom Hearts. C'est trop pièce rajoutée.

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    N'importe quel monde Marvel

    Parce qu'il faut arrêter d'être fou. Oui Disney a les droits mais comme Star Wars vous pensez vraiment qu'ils intégreraient l'univers Marvel à KH ? Et encore Star Wars on peut trouver, mais Marvel c'est juste impossible, désolé de défoncer vos rêves, y a rien qui s’intégrerait moins bien que ça...

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes

    Ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres

     

    VOILA ! On a fait un grand grand tour de ce qui est possible et moins possible. Il est clair et net que tout ça n'est que supposition en grande partie et nous ne serons fixés que quand nous aurons le jeu ou encore des trailers plus explicatifs. Mais normalement des conférences devraient donner plus d'informations maintenant. Le trailer de l'E3 est déjà bien pour faire patienter.

    Si vous êtes fans de KH aussi et que vous passez, dites ce que vous en pensez ! N'hésitez pas ! Dites quel monde vous pensez voir ou même vous AIMERIEZ voir. On peut s'attendre à tout vous savez... les producteurs ont de bonnes idées.

    Ce fut un long article mais ça m'a beaucoup plu de l'écrire. Kingdom Hearts est un jeu qui me passionne vraiment et je compte bien écrire d'autres articles dessus à l'occasion. Donc n'hésitez pas à repasser, car j'ai beaucoup d'idées de sujet à traiter.

    D'ailleurs si vous-même en avez, formulez les demandes. Je peux très bien le faire une prochaine fois ! Allez, à plus tard pour de nouveaux articles !

     

    Chroniques de Kingdom Hearts - Kingdom Hearts III : Les Mondes Théoriques

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :